--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
a reminder a écrit :
flerb a écrit :
Hello,

D' apres un bonhomme de chez Vox et qui poste regulierement sur Plexipalace il y aura 9 nouveaux produits Vox presenté au NAMM.

Voila

pas plus d'infos sur lesdits produits ??
(genre un AC5 ??? vu que les petits lampes sont à la mode...)

Ou un AC15CC2 (comme le laisse supposer le référencement actuel AC15CC1)
Je pencherai plutôt pour des produits plus "modernes" dans la lignée du Tonelab, pédales et/ou Valvetronix.
Mais ce qui est sûr c'est que Korg a réussi, depuis ces dernières années, à nous surprendre avec la renaissance de la marque VOX.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
a reminder
stratus a écrit :
a reminder a écrit :
flerb a écrit :
Hello,

D' apres un bonhomme de chez Vox et qui poste regulierement sur Plexipalace il y aura 9 nouveaux produits Vox presenté au NAMM.

Voila

b]Je pencherai plutôt pour des produits plus "modernes" dans la lignée du Tonelab, pédales et/ou Valvetronix.[/b]
Mais ce qui est sûr c'est que Korg a réussi, depuis ces dernières années, à nous surprendre avec la renaissance de la marque VOX.

sniffff.
gaël
stratus
a reminder a écrit :
stratus a écrit :
a reminder a écrit :
flerb a écrit :
Hello,

Voila

Je pencherai plutôt pour des produits plus "modernes" dans la lignée du Tonelab, pédales et/ou Valvetronix.

sniffff.

Gardons espoir sur les 9 annoncés il y en a peut-être 1 dans la lignée vintage
Bon alors des infos, apparement d' apres le dit bonhomme il y aura:

2 nouveaux combos a lampes(plus une version limitée d' un des 2)
2 nouvelles tetes a lampes ( un AC50 siouplé)
2 nouveaux valvetronix
2 effets et des accessoires

Donc a prendre avec reserve sait on jamais, de toute fcaon on saura tout ca le 18.
Je compte enfin me mettre à la guitare.
J'ai presque choisi la gratte ( squier affinity telecaster ) mais maintenant le choix de l'ampli pose probleme.

Je connais la réputation de la marque Vox et je suis interessé par le Vox Pathfinder PF10. Je compte principalement jouer dans ma ptite chambre, donc je recherche surtout un ampli fiable, pas bruyant, petit.

Est ce un bon choix ?

J'hésite aussi avec le Orange Micro Crush. Pour l'instant l'Orange a ma priorité car petit, moins cher et en plus il a un accordeur, pratique pour un débutant comme moi

J'attends vos conseils , merci
a reminder
flerb a écrit :
Bon alors des infos, apparement d' apres le dit bonhomme il y aura:

2 nouveaux combos a lampes(plus une version limitée d' un des 2)
2 nouvelles tetes a lampes ( un AC50 siouplé)
2 nouveaux valvetronix
2 effets et des accessoires

Donc a prendre avec reserve sait on jamais, de toute fcaon on saura tout ca le 18.

gaël
le_tiboutain
Salu à tous, premier message sur ce topic, après l'avoir lu en entier!

Je vais prendre la tête CCH ainsi que la cabinet 2*12 VBN. J'ai trouvé un site anglais pas cher: le total pour 930€, frais de port inclus. Voilà l'adresse:

http://www.gear4music.com J'hésite car je ne le connaispas du tout... Mais j'ai pris le temps de lire les conditions d'envoi, tout ça me paraît très correct.

Pouvez vous me renseigner, et m'aider à intégrer le Vox user club?!

Merci!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
du nouveau chez vox en 2007

plus d'info ici
http://www.vintageamps.com/ple(...)t=195

Citation:

Here is some info on the first two amps in the Heritage Collection. The model numbers are AC15H1TV and AC15H1TVL

AC15, Heritage, one speaker, TV front (Limited)

Channel one is an EF86 channel with switchable bass shift, three way brilliance switch, as well as triode and pentode switching for the EF86 which were the two ways they were originally wired in the old amps depending on the year. The tone and gain of channel one changes in the two modes. The pentode mode boosts gain and midrange. The triode mode is flatter and sounds a lot like a Normal Channel on an AC30. The three way Brilliance switch offers Off, Bass Cut (as in the original AC15 from the 1950/60s, and a mode that mimics the Normal channel of a Treble version of the original AC30. Channel two has a Top Boost circuit for more tonal flexibility. Pentode/triode switching for the two EL84 output stage so you can select either 15 or 7.5 watts. Black and gold top panel with white knobs. Alnico Blue speaker. Hand wired. Approximate street price of $1299.

Limited edition version of only 250 with oiled African mahogany cabinet.

Street price TBA but somewhere near $1899.

The Heritage Collection will expand later in the year.

Info on the AC50 and AC100 coming soon.
Doc Loco
En plus de l'AC15 handwired ci-dessus (maman, en blanc en plus, ils vont me tuer, depuis le temps que j'espère un backup pour mon AC15 de '63 ), il y'a ces deux nouvelles têtes, 50 et 100W:

et le combo 50W:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
darkproject
Ho my god Tout ça s'annonce bien sympathique... et ç me fait penser aussi que je n'ai posté de photo de mon AC15TBX!
(photo de l'ancien proprio, les "pelles" que l'on aperçoit ne sont donc pas à moi... )

Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 19 Janv 2007, 06:57
Tiens ils mettent les controles sur la facade avant des combos maintenant
C'est inédit ca non ?
(là normalement un expert arrive en courant et crie "non, en 1967 suite a une erreur dans la chaine de montage de la ville de Southmonthbourn', un AC17 - produit a 12 exemplaires - est sortit avec les controles en facade. L'exemplaire a été plastiqué et le directeur de l'usine pendu." )
Doc Loco
Noth a écrit :
Tiens ils mettent les controles sur la facade avant des combos maintenant
C'est inédit ca non ?
(là normalement un expert arrive en courant et crie "non, en 1967 suite a une erreur dans la chaine de montage de la ville de Southmonthbourn', un AC17 - produit a 12 exemplaires - est sortit avec les controles en facade. L'exemplaire a été plastiqué et le directeur de l'usine pendu." )

Je suis désolé mais pour avoir eu accès à cette information confidentielle tu vas devoir être "retiré".

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
a reminder
OktaV a écrit :
du nouveau chez vox en 2007

plus d'info ici
http://www.vintageamps.com/ple(...)t=195

Citation:

Here is some info on the first two amps in the Heritage Collection. The model numbers are AC15H1TV and AC15H1TVL

AC15, Heritage, one speaker, TV front (Limited)

Channel one is an EF86 channel with switchable bass shift, three way brilliance switch, as well as triode and pentode switching for the EF86 which were the two ways they were originally wired in the old amps depending on the year. The tone and gain of channel one changes in the two modes. The pentode mode boosts gain and midrange. The triode mode is flatter and sounds a lot like a Normal Channel on an AC30. The three way Brilliance switch offers Off, Bass Cut (as in the original AC15 from the 1950/60s, and a mode that mimics the Normal channel of a Treble version of the original AC30. Channel two has a Top Boost circuit for more tonal flexibility. Pentode/triode switching for the two EL84 output stage so you can select either 15 or 7.5 watts. Black and gold top panel with white knobs. Alnico Blue speaker. Hand wired. Approximate street price of $1299.

Limited edition version of only 250 with oiled African mahogany cabinet.

Street price TBA but somewhere near $1899.

The Heritage Collection will expand later in the year.

Info on the AC50 and AC100 coming soon.

gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
gaël
stratus
Doc Loco a écrit :
En plus de l'AC15 handwired ci-dessus (maman, en blanc en plus, ils vont me tuer, depuis le temps que j'espère un backup pour mon AC15 de '63 ),

Bon j'ai compris je déplace 2000€ du compte épargne
wilcoyote585
8O

Alors la, je suis obligé de la redire !!! Si y'a bien une marque qui a tout compris depuis 3/4 ans c'est bien Vox/Korg !

Non de diou J'avoue commencer à baver devant l'AC15 HW.. Et pis cette fois ci, c'est LE VRAI AC15, basé sur le chassis de 1963 avec l'EF86 cablé main, bref que du bon. Pour ceux qui trouve que 15 /30 watt c'est pas suffisant (hein quoi ?? qu'es tu dit ?? J'entends rien .... ) ben allé on y vas , l'AC50 et l'AC100 !!

Bon va falloir patinter pour l'AC15 (pas avant juin /juillet 2007), mais apparement les autres sont dispo d'ici un mois. J'ai cru entrevoir une nouvelle mouture du Tonelab aussi. La bonne nouvelle c'est que l'AC15HW devrait se vendre dans les 1300 $ ! Ce qui semble plus que correct pour du HW.

Ha la la.. Heureusement qu'il y'a encore une marque comme ca de nos jour, ca change de toute les productions orienté gros son bien moderne (rien contre ca, juste c'est pas ma tasse de thé). Et puis ca booste les autres marques qui ont une étiquette "Vintage" comme Marshall avec ces Vintage Modern

Bon ben l'année commence bien.. C'est la banquier qui va faire la gueule !
Bandit84
Salut à tous,

plus d'infos sous peu ... site en cours de mise à jour depuis ce matin

http://www.voxamps.co.uk/

Website Update in progress. Please come back shortly.

Since 1957 the indelible sound of VOX Amplification has inspired musicians around the world and been a major force in defining the sound of the electric guitar and other musical instruments.

In celebration of the last 50 years, 2007 will see the unveiling of many new products including the ....................... and the .................... range. Aswell as new products we will be holding some special events, competitions and producing a commemorative .......................... Find out more shortly.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...