--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gandalf147
Si tu veux un son clair avec un AC15CC dans un groupe avec un batteur , eh bien non , ça crunchera trop rapidement.
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
quelle est la différence en terme de puissance entre le CC1 et le CC2?

merci

personne a la réponse?
ok mais pour faire cruncher l'ac30 faut monter le volume ou alors on peut yarriver en reglant comme il faut ? ou alors il faut plutot utiliser le canal tob boost là mais j'ai lu que le canal normal acceptait plus facilement les pedales c'est vrai ?
guigui5
s'cusy j'ai pas encore de Vox mais je pense acheter le ad15vt , en temp que debutant (2 ans de pratique)
a quel prix pourai-je le trouver d'occasion ??
Stratocasteph
gudule10 a écrit :
Bonjour à tous ! Bon après lectures de certaines pages je me pose une question tout de meme : tout le monde parle de l'utilisation d'un vox ac en appart mais l'ac15cc1 ou ccx suffit il à la scene genre café-concert ou alors faut il tout de suite passer à l'ac30 ?

Je n'ai pas d'AC15CC, mais un AC15TB des années 90, et je peux t'assurer que la puissance est suffisante pour jouer en groupe en café concert, et ce même en son clair.
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
c'est quoi le prix d'un ac30cc2 en magasin en france aujourd'hui ? parce que je vais rejoindre le club s'ici peu...
merci !
essian
  • essian
personne ?
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
les prix peuvent varier d'un magasin à l'autre donc le plus simple pour toi est d'appeler les mag de ta région et de leur demander
stratus
Grattepoil a écrit :
gudule10 a écrit :
Bonjour à tous ! Bon après lectures de certaines pages je me pose une question tout de meme : tout le monde parle de l'utilisation d'un vox ac en appart mais l'ac15cc1 ou ccx suffit il à la scene genre café-concert ou alors faut il tout de suite passer à l'ac30 ?

Je n'ai pas d'AC15CC, mais un AC15TB des années 90, et je peux t'assurer que la puissance est suffisante pour jouer en groupe en café concert, et ce même en son clair.

+ 1 pour la version CC.

Je n'utilise que très rarement l'AC30 en groupe.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Legos a écrit :
Citation:
quelle est la différence en terme de puissance entre le CC1 et le CC2?

merci

personne a la réponse?

Il n'y a pas de différence de puissance "nominale" entre un AC30CC2 et un AC30CC1.
Ce qui les différencie c'est le nombre et le type de HPs : 1 HP pour le CC1 qui est donc un type de HP absorbant à lui seul les 33w et 2 pour le CC2, ce dernier se décline en 2 modèles CC2 ou CC2X suivant le type des 2 HPs (le modèle X bénéficiant des fameux "blues" dits Bulldog).
ShingXL
guigui5 a écrit :
s'cusy j'ai pas encore de Vox mais je pense acheter le ad15vt , en temp que debutant (2 ans de pratique)
a quel prix pourai-je le trouver d'occasion ??

130-150€ peut être? je sais pas faut chercher, neuf je l'ai eu 185€

j'entre dans le club avec mon modeste AD15VT
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
essian
  • essian
Je vous rejoinds d'ici 10 jours !!!!! j'en peu plus.... AC30CC2 !
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
stratus
essian a écrit :
Je vous rejoinds d'ici 10 jours !!!!! j'en peu plus.... AC30CC2 !

T'as 10 jrs pour faire de la muscu
essian
  • essian
j'avais prévu lecoup ! j'ai mon appart au rez de chaussée et des copains sympas et balèzes !!!
Johnny boy
ShingXL, je ne vois pas ce que ton AD15VT a de modeste.

Un ampli est un ampli quelque-soi sa puissance.
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
wardog34
bon je prend rendez vous pour etre de votre club avec mon AD30VT que j'ai ue hier apres midi !

Merci a vous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...