--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
En fait si y'a un crunch sur les anciens (heureusement).. Mais pour avoir la joie de l'atteindre... Faut pas être en appart si tu voit ce que je veux dire.. D'ou l'avantage des CC en ce qui concerne le crunch... Ceci dit y'a toujours moyen de se bidouiller un master ou un volume box pour avoir cela avec un AC30 ancienne génération ...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 21 Janv 2006, 01:09
j'ai pu mettre le volume au delà des trois quart et ca donne de la saturation (un son clair trop fort) mais pas un crunch et ca fait saigner les oreilles
de toutes facon je n'étais pas focalisé sur ce modèle, on vera ce que donne le cc
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Droopy22©®
ca dependra aussi des lampes
depuis que j ai les 5751 sovtek faut se lever de bonne heure pour avoir un chouillat de saturation
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
wilcoyote585
ryu a écrit :
j'ai pu mettre le volume au delà des trois quart et ca donne de la saturation (un son clair trop fort) mais pas un crunch et ca fait saigner les oreilles
de toutes facon je n'étais pas focalisé sur ce modèle, on vera ce que donne le cc

Pour te donner un idée, le son Noir Desir c'est un AC30 à bloque, avec quasiment 0 effets.... Donc si les anciens AC30 bien poussés peuvent cruncher et même saturer
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 21 Janv 2006, 13:12
je ne faisais pas de généralité j'ai juste dis que celui que j'ai essayé ne crunch pas (peut etre du au lampes ou au modèle je ne sais pas mais c'est un fait) à fond tu as un son clair qui sature (un son clair un peu salit) mais pas de crunch sur les autres je ne sais pas
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Invité
  • Invité
Sa y est je fais partie du club avec un bel ac30cc2 depuis ce matin dont je suis hyper content ......... il a vraiment le son que je recherchais......
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
tidus790 a écrit :
Sa y est je fais partie du club avec un bel ac30cc2 depuis ce matin dont je suis hyper content ......... il a vraiment le son que je recherchais......

Il y en a qui ont de la chance
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Voilà mon nouveau petit joujou que j'ai acheter en decembre.
Bon c'est pas un lampe AC 30 , mais de toute façon jvoulais un modelisation...et jpeux vous le dire...VOX ils sont très fort dans la modélisation !!!
il est exellent, bien puissant, et les amplis et effets sont tout bonnement superbes !

Je m'éclate bien avec !

Aller jvous met quelques petites photos
Fier de faire parti du Vox user club !

Tech21 addict !
Invité
  • Invité
j'ai un copain qui s'est acheté l'ad30 en meme temps que moi et on a jammé un peu en rentrant chez nous ............. eh bien il m'a surpris ce petit ampli .
Meme si mon ac30cc2 a plus de patate je ratais pas une occasion de me brancher sur le sien pour me faire un petit trip en tapping ac du phaser ( erpution quand tu nous tiens ) .
StrengthAndPride
tidus790 a écrit :

Alors ptit malin .... Tu tprends pour Brian ?
Fodra que je jette un oeil sur ton ampli ....
Pierercf
Je cherche une idée pour vendre mon Vox ad120Vt (sur le site meme).

Les gens veulent pas m'aider à avoir un Ac30 sixties (un ac30 de plus quoi !!!) ... c'est cruel ... je l'ai sous le nez tout les jours et je peux pas encore l'acheter!!!!!
argh...
Ayez pitiééééé !!!!

tu le vends combien ton ad120?
WillyWhiteHead
Pierercf a écrit :
Je cherche une idée pour vendre mon Vox ad120Vt (sur le site meme).

Les gens veulent pas m'aider à avoir un Ac30 sixties (un ac30 de plus quoi !!!) ... c'est cruel ... je l'ai sous le nez tout les jours et je peux pas encore l'acheter!!!!!
argh...
Ayez pitiééééé !!!!

je suis dans le meme cas que toi mais pour acheter un(e) AC30CCH......
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
stratus
Juste un petit témoignage sur la puissance de l'AC30CC.

Première sortie publique samedi dernier pour un concert rétro (années 60')

Les autres : basse = Fender lampe, guitariste = Fender 40th anniversary, clavier = reprise sono, batteur = Ludwig acoustique, non reprise
+ 4 micros chants sur sono locale.

Bibi sur son AC30CC2X (tout neuf) : les 2 cannaux switchés, chaque potard volume à 1/2, le master à peine à la moitié. OD obtenu en poussant le potard "guitar" de la chambre d'écho.

Je n'ai eu aucun problème pour être à ma place dans le mix hormis quelques soucis d'équilibrage (au départ) dus à une balance bâclée pour cause de manque de temps.

Donc soyez confiants dans un AC30, il en a sous le tolex.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...