djridoo a écrit :
Ok, quand tu dis non switchable c'est qu'on peut pas passer du canal clair au top boost d'un coup de pied?
Edit: oui cela sevait être une série comme tu dis.
Sinon c'est fiable VOX China?
Concernant la fiabilité, j'ai un AC30CC2, donc 1ere version de l'AC30 chinois: aucun soucis. J'ai changé la redresseuse d'origine avant qu'elle ne foire le fusible (problème reconnu de cette serie). Je change tous les 3ans les lampes de puissance (EL844 JJ) et c'est tout. J'ai cet ampli depuis une dizaine d'années et il m'accompagne pour environ 1 concert par mois.....
J'ai aussi un AC15C1. La j'ai eu des soucis avec les supports de lampes de puissance. Lors d'un transport, j'ai une lampe qui a foiré, je n'ai pas su pourquoi au départ et j'ai pensé que c'était suite à des vibrations (l'ampli a été déplacé sur une longue distance sur un chariot).....changement de lampes et de fusible: ok.....puis re problème, cette fois une EL84 "blanche"...preuve qu'elle n'a plus le vide. J'ai constaté que le verre était fissuré^^
Le problème venait des support de lampe, super cheap, qui entraient en contact avec la lampe à sa base, et avec le transport et les vibrations, ça forçait sur le verre...
J'ai changé les supports, et depuis tout va bien
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT