--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Hello les amis,

Comme je vous en avais parlé je vais changer d'ampli (enfin normalement ) donc je vais mettre en vente mon ac30 c2

Voilà le liens de l'annonce : https://www.guitariste.com/for(...).html
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jeremy45
salut les mecs, dites moi, que pensez-vous de ce modèle là? bien ou ....?

http://www.zikinf.com/annonces(...)79551

merci d'avance
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
mashqueen
Pas les années les plus cotées ni les plus recherchées il me semble.
Tu cherches ce modèles en particulier ?

A vendre :

jeremy45
mashqueen a écrit :
Pas les années les plus cotées ni les plus recherchées il me semble.
Tu cherches ce modèles en particulier ?

non pas spécialement, le must serait un jmi mais chaud question budget. Sinon, au pire une bonne pédale de simulation d'un AC30, mais laquelle est la meilleure....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
mashqueen
Haha les jmi j'ai regardé mais en effet c'est inabordable ! Dans les prix de ce que tu regardais il y a le miens qui est vraiment top. E l'avantage est qu'il à un master volume ! Pas le cas sur les anciens ou les jmi... Ce qui fait qu'il est exploitable et qu'on a vraiment ne son ac30 à volume acceptable

A vendre :

cens1
  • cens1
  • Special Total utilisateur
Depuis aujourd'hui je fais partie du club , avec un ac15 c1 , je suis épaté par sa polyvalence, le son est tout simplement parfait avec ma Les paul et ma Melody maker special avec ses 2 P90 !!!

je retrouve les sons de mes artistes préféré , Radiohead , Noir désir , Bertignac ect ....

plus besoin de pédales .... VOX RULES !!!!

Je peux donner un conseil ... foncez !!!

seul point noir sur mon AC 15 C1 c'est la reverb qui est vraiment pas top , elle n'est pas progressive et trop longue a mon gout !!!

quelqu 'un a modifié sa reverb sur son AC15 ?

Merci

VOX Rules !!!
neozecat
Moi, j'utilise une Space comme reverb avec mon AC15HW
cens1
  • cens1
  • Special Total utilisateur
petite question le footswitch gris avec 2 leds est il compatible avec le AC15 C1 ?

d'ailleurs si vous avez la ref je suis preneur !

Demain les photos de mon bébé !
VOX Rules !!!
mashqueen
ça intéresse quelqu'un un AC30 C2 encore sous garantie ?

A vendre :

jeremy45
Salut les mecs, selon vous de quand date-t'il exactement? Il serait d'origine?

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
ChrisJr
L'AC15HW c'est assé puissant en extérieur, genre petite scène fête de la musique ou petit bar avec un batteur ou c'est trop juste et il faut passer sur un AC30 ?
lostever
Si tu veux du clean , passes par le 30W ou si tu veux que du bon crunch , le 15W suffit. Par contre, faut vraiment preferer choper la version avec le Blue Alnico
ChrisJr
lostever a écrit :
Si tu veux du clean , passes par le 30W ou si tu veux que du bon crunch , le 15W suffit. Par contre, faut vraiment preferer choper la version avec le Blue Alnico

lui : http://www.thomann.de/fr/vox_a(...)x.htm

il correct en tarif en plus, comparer avec le mini rectifier (le premier sur lequel je voulais partir) mais je veux pas me porter un ppc112 en plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...