--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
bon je viens de recevoir mon vox ac35TB
je l'ai testé un bon quart d'heure... avec la gibson 339 et la rickenbacker 360
les sons sont très très bons!
je suis un peu étonné par l'égalisation 3 bandes sur un vox.
je n'ai pas trouvé les aigus progressifs, les sons sont relativement sourds jusque midi, et change d'un coup vers 13h
le crunch est là et c'est pour ça que je l'ai pris!
je mettrais une photo ce soir car je le trouve très beau, le tolex et le vinyl déglinguent
un truc que j'ai adoré la pédale jointe avec l'ampli qui active la fonction macho et booste les médiums, ça va remplacer ma pédale de boost, l'augmentation est vraiment flagrante.
Invité
mashqueen a écrit :
Pour le moment rien de sur je suis sur plusieurs pistes. Si je reste chez vox ça sera surement une hand wired. Sinon j'ai vu un lys JTM 45 qui à l'air vraiment excellent aussi. Donc à voir, mais pour ça il faut déjà vendre l'ac30 pour faire rentrer un peu de sous

mashqueen : vu ton budget pourquoi est-ce que tu ne te fais pas faire ton ampli sur mesure ?
mashqueen
quantat a écrit :
mashqueen a écrit :
Pour le moment rien de sur je suis sur plusieurs pistes. Si je reste chez vox ça sera surement une hand wired. Sinon j'ai vu un lys JTM 45 qui à l'air vraiment excellent aussi. Donc à voir, mais pour ça il faut déjà vendre l'ac30 pour faire rentrer un peu de sous

mashqueen : vu ton budget pourquoi est-ce que tu ne te fais pas faire ton ampli sur mesure ?

Je suis en relation avec les mecs de chez lys qui m'ont donné quelques conseils vu le genre de son que j'aime. Vraisemblablement je vais me tourner vers un superlead, clone des plexi de l'époque. On se rapproche des amplis sur mesure...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Moi j'ai un Vox vt 15 qui a un bon son quand il déconne pas. Le son baisse ou se coupe tout seul et je dois lui mettre une claque pour que ça reparte. Enervant.
***K.R.O.M***
Guitare: Fender Mex stratocaster HSS
Schecter serie diamonds 2 doubles bobines
Takamine folk accoustique.
Ampli Vox VT15 qui déconne
bullfrog

500 euros de différence ....
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
neozecat
Ça les vaut.

Mais mieux vaut prendre la version X.
bullfrog
en terme de son ?
parce que moi....
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
marigold
neozecat a écrit :
Ça les vaut.

Mais mieux vaut prendre la version X.

J'ai envie de dire ça dépend des goûts !

Moi j'hésitais à une époque et au final j'ai prit le ac15c1.

Je ne dis pas que les composant sont de meilleurs qualité etc... mais je le trouve moins "brillant" que l'ac15 HW.
Du coup j'avais préféré le coté un peu plus rond du c1 (même si au final on perd peut être en définition).
Et je ne me basais pas que sur cette vidéo à l'époque , j'ai joué les deux (et avant j'avais eu un ac15HTV) et elle m'avait conforté dans mon choix.

Après peut être que mes oreilles déconnes
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
neozecat
Il suffit de mettre le switch bright off et tout de suite il est moins brillant
marigold
Ouais mais sur le coup j'avais vraiment préféré le custom...après peut être un problème de tube , à réessayer !
Puis le bright switch n'est que sur le canal normal (que je joue moins que le TB).

Mais bon après j'ai des goûts spéciaux en vox : par exemple j'aime pas du tout les blue dans les ac15 , tous modèles confondues.

Mais bon je le re testerai le HW à l'ocassion
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
neozecat
De toute façon, tu sais il en faut pour tous les goûts
marigold
Tout à fait
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...