--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
C'est-à-dire qu'en appuyant sur le footswitch, ça peut desactiver ou activer l'ensemble reverb/tremolo?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Zeblouze
Bouriquet a écrit :
C'est-à-dire qu'en appuyant sur le footswitch, ça peut desactiver ou activer l'ensemble reverb/tremolo?

merci Doc pour la réponse, je voulais juste être sûr.

Sinon Bouriquet si c'est comme sur l'ac30, tu as commandes les 2 séparement. y a 2 switchs dans la boite
The more you play, the better you get.
Bouriquet
Zeblouze a écrit :
Bouriquet a écrit :

merci Doc pour la réponse, je voulais juste être sûr.

Sinon Bouriquet si c'est comme sur l'ac30, tu as commandes les 2 séparement. y a 2 switchs dans la boite

roh c'est parfait ça
Ou ptetre que le 1 commande la reverb, et le 2 le tremolo

Peavey Wolfgang à vendre
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 30 Déc 2005, 14:32
Doc Loco a écrit :
Snobi a écrit :
de plus g une question , le tonecut j ai l impression qu il ne s active qu avec l'entree normale... j halucine ou non?

Je crois que tu hallucine, oui - mais c'est vrai que son influence se fait moins sentir avec le top boost - mais tourne-le à 0 et tu verras .

merci doc je m en vais de ce pas verifier cela a fort volume , car il ets vrai que son influence se fait nettement plus ressentir sur l nentrée normale ,

en fait lorque je "lie" les deux entrés avec le switch en mettant mon jack sur TOPBOOST et bien la je sens leffet du tone cut , mlais bcp moins quand jutilise le TB seul...
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
stratus
Doc Loco a écrit :
Bouriquet a écrit :
Question con: a quoi sert le footswitch sur le AC15 alors qu'il n y a qu'un canal??

Reverb/tremolo

+1

Attention il s'agit d'un câble constitué avec 2 jacks stéréo et, donc, du fil avec 2 points chauds, j'ai égaré le mien j'ai du en refaire un après m'être approvisonné car je n'avais rien de stéréo en stock
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
stratus a écrit :
Attention il s'agit d'un câble constitué avec 2 jacks stéréo et, donc, du fil avec 2 points chauds, j'ai égaré le mien j'ai du en refaire un après m'être approvisonné car je n'avais rien de stéréo en stock

Pour ceux qui, comme moi, possèdent un ersatz (Vox série AD15,30,50,100VT) le double footswich (à acquérir séparément) fonctionne également, mais sans les leds puisqu’il n’en a pas
tombordo
Voici, avec un peu de retard, mon inscription officielle dans ce club tant convoité

La quasi intégralité de ma petite famille, mais je n'ai pas besoin de plus(pour l'instant ) et j'en ai bien assez .

PS, quoi il faudrait que je range ma chambre?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Bon j'ai posté sur le sujet "Vox Ac30 et disto".
Pour ceux que ça interesse j'etais parti plus ou moins avec l'idée d'un Ac30 CC1, et pour confirmer la tendance je l'ai comparé au CC2 (le CC2X etant hors budget, pas la paine de me faire du mal...).
J'ai été surpris du manque de chaleur et d'ampleur du CC1, en fait en 2 minutes j'etais conquis par le CC2 !
Voilà c'est acheté pur 999 Euros (en fait le magasin est en Allemagne, et je préfére pouvoir directement m'y rendre en cas de pépin...
Conclusion 2 Hp c'est mieux qu'un !
stratus
Corto2112 a écrit :
Pour ceux que ça interesse j'etais parti plus ou moins avec l'idée d'un Ac30 CC1, et pour confirmer la tendance je l'ai comparé au CC2 (le CC2X etant hors budget, pas la paine de me faire du mal...).
J'ai été surpris du manque de chaleur et d'ampleur du CC1, en fait en 2 minutes j'etais conquis par le CC2 !
Voilà c'est acheté pur 999 Euros (en fait le magasin est en Allemagne, et je préfére pouvoir directement m'y rendre en cas de pépin...

Littéralement ça pousse plus (d'air).

De plus pour encaisser les 30w sur le CC1 c'est un HP de nouvelle génération, ce n'est ni un Blue Alnico (bien évidemment) ni un Warfedale. Il porte l'appelation de néodog mais rien à voir avec les bulldog (les fameux blues)
Doc Loco
stratus a écrit :
Corto2112 a écrit :

Littéralement ça pousse plus (d'air).

De plus pour encaisser les 30w sur le CC1 c'est un HP de nouvelle génération, ce n'est ni un Blue Alnico (bien évidemment) ni un Warfedale. Il porte l'appelation de néodog mais rien à voir avec les bulldog (les fameux blues)

Effectivement, c'est un hp au néodymium (d'où le "neo" de neodog), comme les Celestion Century et Century vintage - je ne suis pas sûr que c'était le choix idéal pour le son Vox, même si il a l'avantage de la légèreté.
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 01 Janv 2006, 17:21
Salut ben vu qu'il y a pas mal d'utilisateurs des AC30CC ici , j'aurais aimé savoir les réglages que vous faites les entrées qud vous utilisez quand vous jouer etc ...
Se serait sympa , de s'echanger nos astuces !

Perso , pour le tremolo :

Je me mets en clean sur l'entrée NORMAL , avec le volume du preamp vers le quart , et le volume general (=master?) sa dépend a quel volume je veux jouer lol !
Apres le tremolo , vitesse je reste toujours dans la premiere moitié et profondeur un peu plus que la moitié , car je trouve qu il pert en qualité quand on le pousse trop !
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
WillyWhiteHead
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 à tous ainsi qu'a vos proche, que nous soyons tous en bonne santé et que le dieu Vox soit avec nous
Bouriquet
Plus que mon cube 15 à vendre, et j'adhere ici

Peavey Wolfgang à vendre
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Bonne année !!!!
Zeblouze
Snobi a écrit :
Salut ben vu qu'il y a pas mal d'utilisateurs des AC30CC ici , j'aurais aimé savoir les réglages que vous faites les entrées qud vous utilisez quand vous jouer etc ...
Se serait sympa , de s'echanger nos astuces !

Perso , pour le tremolo :

Je me mets en clean sur l'entrée NORMAL , avec le volume du preamp vers le quart , et le volume general (=master?) sa dépend a quel volume je veux jouer lol !
Apres le tremolo , vitesse je reste toujours dans la premiere moitié et profondeur un peu plus que la moitié , car je trouve qu il pert en qualité quand on le pousse trop !

le trémolo. Pour l'instant moi j'aime bien très rapide et très peu en profondeur, tu le sens à peine mais ça donne un peu plus "d'ampleur" au son.
The more you play, the better you get.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...