--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Je m'inscris au club.
Un Vox AC15CC1.
Vingt dieu le bestiau de la mort.....
(par contre, pour le prix il pourraient fournir deux trois séances de kiné. Ma hernie discale ne dit pas merci aux ingénieurs de chez Vox. ).
Si vous voulez changer de club et faire partie du (tres fermé) "Ampeg guitar amps user's club", mon Ampeg J12T est à vendre.....
Doc, chuis sûr que t'aimerais cet ampli....
Doc Loco
mollotof a écrit :

Doc, chuis sûr que t'aimerais cet ampli....

Je l'aime - j'ai déjà eu l'occasion d'en essayer un chez mon luthier et effectivement c'est mon genre de bestiau. Je ne serais pas en train d'économiser pour l'AC15HTV ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
Doc Loco a écrit :

Je l'aime - j'ai déjà eu l'occasion d'en essayer un chez mon luthier et effectivement c'est mon genre de bestiau. Je ne serais pas en train d'économiser pour l'AC15HTV ...

c'est ca aussi de passer son temps a acheter des grattes chinoises à 99 euros et de mettre 500 euros dessus en changement de pickguard, de micros, de mécaniques.....
pfff je sens que je vais le garder (ce qui s'rait pas pour me déplaire mais pas tres raisonnable.......)
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :

c'est ca aussi de passer son temps a acheter des grattes chinoises à 99 euros et de mettre 500 euros dessus en changement de pickguard, de micros, de mécaniques.....
pfff je sens que je vais le garder (ce qui s'rait pas pour me déplaire mais pas tres raisonnable.......)

nanana j'ai pas dépensé un euro de plus sur mon Infinity, tout à la force du poignet .

Sinon, effectivement, si tu as la possibilité de le garder, c'ets ce que je te conseillerais .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Hier j'ai rebranché mon AC30cc1 que j'avais mis de côté au profit de mon tiny terror. Et putin la claque! J'avais oublié que c'était si bien. C'est un sacré ampli Dire que je voulais m'en séparer...Si je m'en sépare ça serait pour acheter le cc2x alors! Je me suis rendu compte que je ne pourrais pas vivre sans AC30

Et puis ça m'a trop donné envie d'avoir une telecaster, car tele+AC30 ça doit sonner grave

Sinon je me demandais si ça marcherais bien une RAT sur un AC30 ? Y en a qui ont déjà essayé?
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
ktophe a écrit :
Hier j'ai rebranché mon AC30cc1 que j'avais mis de côté au profit de mon tiny terror. Et putin la claque! J'avais oublié que c'était si bien. C'est un sacré ampli Dire que je voulais m'en séparer...Si je m'en sépare ça serait pour acheter le cc2x alors! Je me suis rendu compte que je ne pourrais pas vivre sans AC30

Et puis ça m'a trop donné envie d'avoir une telecaster, car tele+AC30 ça doit sonner grave

Sinon je me demandais si ça marcherais bien une RAT sur un AC30 ? Y en a qui ont déjà essayé?

C'est pour ça que je viens d'acheter une Telecater MIJ 52
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Juin 2007, 10:28
ktophe a écrit :
Mu. a écrit :
dimefromhell a écrit :
Est ce que d'autres gens on reussi a tester l'AC50 CPH et peuvent nous en dire plus?
Je crois que je suis en train de GASer sur cette tete!!!
Peut etre bientot mon AC30 CC2 en vente...

Je l'ai essayé 3/4 d'heure dans un mag de Lille, sur un 4*12 Soldano, et

C'est mon futur ampli c'est décidé!

Il faut beaucoup plus de temps pour se l'approprier que 45 minutes, mais de ce que j'en ai entendu, pfiou, je craque.. Le canal clair est très bon et peut nous sortir un petit crunch d'enfer, le canal saturé est une vraie tuerie! De quoi faire écrouler tout les murs , sans le switch FAT, il nous sort un gros crunch bien sympa, et avec le FAT c'est le pied monstrueux dans les hautes sphères de la saturation

J'ai hâte de bosser cet été pour me le payer

Mu,

Est-ce que le clean est aussi bon que celui de l'AC30cc? Car d'après thomann c'est la même chose, mais ça m'étonne quand même, sinon ça serait trop beau...le son de l'AC30 avec en plus un deuxième canal plus bourrin.

Oh, désolé j'avais pas vu ton post ^^

Et bien à vrai dire je n'en sais rien, je n'ai jamais vraiment essayé d'AC30. Le clean de l'AC50 est bien, mais je ne saurais plus trop en parler maintenent, ça fait longtemps.J 'ai souvenir qu'il n'était pas aussi bien que celui de l'AC15, avec un coup de tremolo... Mais c'est pas comparable

Puis une Rat dans un AC30, vous n'avez qu'à écouter les Dandy Warhols, le guitariste a 2 Rat branché dans 2 ou 4 AC30 , et c'est bonnnn
Bêêêh
giole
  • giole
  • Special Top utilisateur
ktophe a écrit :

C'est ma config' ça télé+RAT+AC30CC.
Ca sonne grave
la rat est parfaite surtout sur le normal (moins de pertes de basses que sur le TB je trouve).
teaspoon92
C'est sur que télé + ac 30 ca envoie.

Par contre je n'ai pas essayé de RAT dessus mais la shredmaster elle sonne du feu de dieu...
giole
  • giole
  • Special Top utilisateur
Bonne idée j'kifferai ça de tester une shred master dans le vox... Bonne idée
ktophe
  • ktophe
Bon un jour j'achèterais une tele alors. Faudra que je me rencarde un peu sur les modèles parceque j'y connais rien en tele.

Et puis la RAT, j'en prendrais une un de ces 4. C'est pas le prix que ça coûte...

Un truc qui me tente bien aussi, c'est de vendre mon cc1 et de prendre la version tête+baffle. Comme ça je pourais passer aux HP "blue" et aussi brancher sur le baffle les deux têtes et alterner tiny terror/AC30. C'est plus pratique d'avoir un baffle et brancher dessus plusieurs têtes.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mu. a écrit :
ktophe a écrit :
Mu. a écrit :
dimefromhell a écrit :
Est ce que d'autres gens on reussi a tester l'AC50 CPH et peuvent nous en dire plus?

Il faut beaucoup plus de temps pour se l'approprier que 45 minutes, mais de ce que j'en ai entendu, pfiou, je craque.. Le canal clair est très bon et peut nous sortir un petit crunch d'enfer, le canal saturé est une vraie tuerie! De quoi faire écrouler tout les murs , sans le switch FAT, il nous sort un gros crunch bien sympa, et avec le FAT c'est le pied monstrueux dans les hautes sphères de la saturation

Mu,

Est-ce que le clean est aussi bon que celui de l'AC30cc? Car d'après thomann c'est la même chose, mais ça m'étonne quand même, sinon ça serait trop beau...le son de l'AC30 avec en plus un deuxième canal plus bourrin.

Et bien à vrai dire je n'en sais rien, je n'ai jamais vraiment essayé d'AC30. Le clean de l'AC50 est bien, mais je ne saurais plus trop en parler maintenent, ça fait longtemps.J 'ai souvenir qu'il n'était pas aussi bien que celui de l'AC15, avec un coup de tremolo... Mais c'est pas comparable

Puis une Rat dans un AC30, vous n'avez qu'à écouter les Dandy Warhols, le guitariste a 2 Rat branché dans 2 ou 4 AC30 , et c'est bonnnn

Le clean de AC50, je le trouve limite mieux en fait. Plus lourd, plus de headroom. Bon, les puristes trouveront sûrement à critiquer.
Par contre c'est le canal disto qui ne m'a pas trop convaincu. Je le trouve assez brouillon, mais c'est peut-être une question de goût. Je suis plutôt Marshall.
ktophe
  • ktophe
ZePot a écrit :
Mu. a écrit :
ktophe a écrit :
Mu. a écrit :
dimefromhell a écrit :

Mu,

Le clean de AC50, je le trouve limite mieux en fait. Plus lourd, plus de headroom. Bon, les puristes trouveront sûrement à critiquer.
Par contre c'est le canal disto qui ne m'a pas trop convaincu. Je le trouve assez brouillon, mais c'est peut-être une question de goût. Je suis plutôt Marshall.

Le fait que ce soit des EL34 et non des EL84 ça doit changer le son quand même à mon avis.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sûrement, mais j'aime bien.

Il y a des tas d'amplis en EL34 avec un clean superbe (Hiwatt ?)
ktophe
  • ktophe
ZePot a écrit :
Sûrement, mais j'aime bien.

Il y a des tas d'amplis en EL34 avec un clean superbe (Hiwatt ?)

ah j'ai pas dit que c'était moins bien Juste different.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Juin 2007, 12:16
J'en ai rien à cirer des lampes qu'il y a dedans, de toute façon je n'y connais strictement rien

Dans mes souvenir je crois que le clean du AC50 était un peu plus sec que celui du AC15... ou alors c'était à cause la reverb... Faut vraiment que j'le réessaye
Bêêêh

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...