--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Juin 2007, 12:16
J'en ai rien à cirer des lampes qu'il y a dedans, de toute façon je n'y connais strictement rien

Dans mes souvenir je crois que le clean du AC50 était un peu plus sec que celui du AC15... ou alors c'était à cause la reverb... Faut vraiment que j'le réessaye
Bêêêh
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
Salut les voxiens ! Bon ba voila, vu que mon AD60VT est tombé en panne avant hier, hier je suis allez dar dar voir pour quelque chose de remplacement (qui tant qu'on y est sera un ampli à lampe ... mwahahaha). Et j'ai craqué pour un AC30CC2 . Putaing que c'est bon cet ampli ! je vais prendre mon pied ce soir je pense . Et en plus j'ai réeussi à réparer mon AD60VT ! Bref, voxman, un voxien heureux !!!!
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Personnellement il semblerait que je craquasse dans peu de temps sur l'ac 15, avec une petite ts9 collée aux fesses.

Néanmoins, si vous avez d'autres supers idées pour obtenir un son un peu plus jack whitesque ou quelque chose comme ca en pédales n'hésitez pas... La ts est peut être un tout petit peu trop ronde niveau son, et l'ampli doit certainement énormément y contribuer... Mais c'est tellement joli en clean et en crunch, je pourrais pas m'en passer
Une petite fuzz peut être...

Merci de vos conseils
Ertaï
  • Ertaï
Et à quoi ressemble cette petite chose ? Ya l'air d'avoir pas mal de versions
Funky Tom
Pour un son à la Jack White, Ac-15 en crunch avec une big muff (US ou russe) ou encore une proco Rat (ma vintage fait ça à ravir) et là tu te prend pour sieur Jack en personne!!!
Ertaï
  • Ertaï
Ca se trouve en magasin ces cochoncetés ?
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
des Proco Rat t'en trouves Chez Gillou @ Audiotubetech et sinon des bigmuff t'en trouves un peu partout!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Ertaï
  • Ertaï
Gillou yé bon je connais, on a en commun notre gaucherie
Procorat j'ai déjà entendu parler mais jamais essayé, idem pour la big muff qui est quand même vachement variée en déclinaisons... Elles sont vraiment toutes très différentes ?
dimefromhell
Non les differences ne sont pas si enormes que ca en terme de Big Muff.
La version russe est parait il encore pplus fuzz que les autres par contre attention elle ne se trouve plus qu'en occaz.
La version US est la plus connue et celle utilisée par white me semble t il.
Ensuite la little trés proche de la version US.
Voila en gros peut etre que j'en oublie.
A VENDRE :
papiblues
Une petite video avec mon VOX DA

_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
ouais c'est quand meme assez différent, il faut absolument que t'essayes pour te faire une idée.. Une Rat je sais pas si t'en trouves partout mais une bigmuff t'as beaucoup de chances d'en trouver une pour l'essayer
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Ertaï
  • Ertaï
D'acc d'acc merci bien

( aller résultats du bac dans 8 jours, vivemeeeeent... Faut que j'aille réserver l'ac 15 pour pas attendre plus tiens ! )
darkshines
hello

je vous rejoins avec mon AD30VT qui est une merveille, surtout quand on est habitue a un Marshall MG15 de m....

j'ai eu l'ampli et le footswitch d'occase 1 an seulement, par contre il n'y a un bemol; il n'y a pas cette fiche avec tous les presets recommandes pour chaque effet etc... elle est au dessus de l'ampli normalement.

Donc je me demandais si je peux la telecharger quelque part ? Ou bien peut-on commander une chez Vox ?
karaboudjan
il est quand même classe ce stack !
Membre du jazzmaster & jaguar user club.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...