Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'utilise pas le casque donc je peux pas te dire

Citation:
Tient je profite que personne ne passe par ici pour signaler que je cherche un Vox AD5 ROSE
Si quelqu'un a.........

ca existe pas y'as que le DA en 5 watt pas les AD
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
akrobat a écrit :

Citation:
Tient je profite que personne ne passe par ici pour signaler que je cherche un Vox AD5 ROSE
Si quelqu'un a.........

Je voulais bien sur dire un DA5 ( quel idée d'avoir ces deux ref aussi proche )
J'en ai trouvé un sinon, merci.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
NaturalR
akrobat a écrit :

Justement moi non plus je parlais sans casque.
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
honolulu.
akrobat a écrit :

pas sur que la serie AD existe en rose non plus
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
papiblues
clean1: ampli boutique
clean2: type blackface 2*12 fender
blues 1: tweed 4*10 fender
blues 2: AC15
blues 3: AC30 top boost
crunch 1: plexi
crunch 2: JCM800
higain1: hi gain marshall
higain2: mesa
higain3: soldano
drive : ampli boutique

Ma derniere video mais avec mon Peavey VYPYR 15, un petit blues avec ma SQUIER 51

http://www.youtube.com/user/mudduckcber
papiblues

Ideale pour jouer dehors cet ampli LOL
papiblues
Ideal le petit VOX DA pour brancher sa nintendo et faire de la zicmu avec le KORG DS-10

oldsquier
Bon, après m'être tappé les 46 pages de ce topic, je suis allé chez Milonga essayer un DA5 (Mini 5 maintenant), et je suis reparti avec. Il complète à merveille mon Fender Blues Junior (difficile à exploiter le soir à la maison quand tout le monde dort) et mon JamVox (parfois trop compliqué quand on est crevé).
Bref, je voulais un ampli nomade pour jouer au boulot, simple à utiliser pour ne pas me prendre la tête quand je suis à l'ouest, et qui sonne sans se trimballer 12 000 pédales. Eh bien avec tout ce cahier des charges, le Mini Vox est parfait.
Il me reste cependant une question sans réponse : je l'ai essayé aujourd'hui avec 6 piles alcalines. Il claque autant que sur le secteur. mais quand j'ai des piles (non rechargeables) à l'intérieur, est-ce que je dois les retirer pour le faire fonctionner sur le secteur ou est-ce qu'il n'y a aucun risque ?

Juste pour voir, aujourd'hui, j'y ai branché ma Lag Primavera électroacoustique. Sur clean 1 avec Chorus et réverbe à midi, le potar de ton à midi et sur la gratte en forçant sur les basses, c'est le bonheur.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
soudanpierre
Si on résume le marché des petits amplis nomades à piles (jouables dans la rue) on a ....?

Vox DA5
Vox DA5 CL
Vox DA10
Vox DA20
Pignose P7
Roland Micro Cube
Roland Mobile Cube
Crate TX15
Hiwatt BSK15
Roland Cube Street

vous en voyez d'autres ?
oldsquier
Oui, il y a aussi des petits Fender et Marshall à piles, répliques miniatures des Twin et stacks. Et puis, il ne faut pas oublier le fameux Amp in a Can (il y a un topic à ce sujet).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
ACfifteen
Je viens de l'acheter vu pour pouvoir jouer avec la start mexico que je me suis acheté vu que je suis au états unis pour un petit moment : Le son est vraiment impressionant surtout en blues 3 avec le micro manche et milieu !
avantoux
savez vous a quelles modelisations correspondent les differents canaux?

edit: désolé j'avais pas vu le post page precedente.

Je le trouve criard le blues 3. Peut etre faudrait je baisse la tone mais je pensais que le vox ac 30 etait plus sombre.
ACfifteen
Ca dépend avec quelle guitare tu joues.

Regarde cette vidéo, la personne qui joue a un ac15 mais le nouveau ac15 n'est que le circuit top boost de l'actuel ac30 donc c'est la meme chose. Le son que j'obtiens avec ma strat en blues 3 est assez similaire a certains passages :

&hl=fr
avantoux
je joue sur une telecaster baja

J'ai testé en baissant la tone de la gratte c'est deja mieux On l'oublie souvent ce potard

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...