Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 04 Fév 2009, 18:12
Merci pour les réponses.
C'est vrai que je me pose la question, notamment avec le vibro champ XD (j'ai cru comprendre que c'était le petit frère du SCXD) mais il est quand même 2 fois plus cher...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
le DA10est a 180€ le DA5 a 100€ SCXD a 290€

donc point de vue prix on saute d'un etranche a chaque fois

mainteanant si t'as les moyen un XD ( vibro ou super) sears mieux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
petit question
vous pensez qu'un changement de HP serais bénéfique?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
Sur le DA5 ? je ne pense pas que cela vaille le coup.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
akrobat
  • akrobat
mais sans parler de prix
vu qu'il y a de la modelisation je suis pas sur que le HP est une tres grande influence sur la qualité du son

J'ai un DA5 depuis presque 3 ans. Je trouve que le son manque un peu de profondeur: Je soupsonne la "faible" qualité du HP (ca reste correct !)

Les effets de disto ne sont pas très agréable mais le son clair/blue/crunch est relativement bon !
honolulu.
hello,

une petite question, je voudrais savoir qui fait la modélisation pour vox ? korg ? si c'est korg, y a t il un rapport de qualité avec un pedalier ax3000g ?

en fait je recherche un petit ampli, mais je suis pas fan de l'ax3000g pour en avoir un.
j'ai peur d'avoir la meme chose avec l'ad (100€ de moins que l'ax3000g quand meme et avec une bafle en plus, c'est inquiétant )
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
honolulu.
bon finalement j'ai pris le vox,

par contre j'ai un problème avec la sortie casque (je compte beaucoup l'utiliser avec le casque), j'ai comme un buzz (ou un shhhhhhhheeee) qui arrive après la fin de chaque note, ça monte et ça s'en va comme un fade.

on l'entend bien, j'ai essayé plusieurs câble plusieurs guitare, tjrs pareil.

normal ou defaut ?
Semi solid body User
honolulu.
voilà un exemple du buzz, surtout les 10 dernières secondes et encore c'est pas trop présent en branchant sur le pc, mais au casque seul c'est plus fort.*

http://a.cortado.free.fr/guita(...)z.mp3
Semi solid body User
Joakim
  • Joakim
Tu vois pas que t'interesse personne ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
honolulu.
qu'est ce que tu veux toi !!

j'suis sur que t'es le genre chevelu qui écoute du hair metal, pour faire une réflexion pareil !!

vais te les faire reagir moi !!!

c'est une GROSSE DAUBE cet ampli !!!
Semi solid body User
Joakim
  • Joakim
Tient je profite que personne ne passe par ici pour signaler que je cherche un Vox AD5 ROSE
Si quelqu'un a.........
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
honolulu.
bon bein j'ai pas le vox sous la mains la mais ça doit venir du noise gate je présume, faut que je regle ça, une soirée sans doc sous les yeux m'aurait trompé surment
Semi solid body User
NaturalR
Ce n'est pas le réducteur de bruit par hasard ? moi quand je change d'effet çà fait un sheeeecomme tu dis, je mets le noise reductor à fond et après c'est réglé, forcément en disto le bruit est conséquent...
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
akrobat
  • akrobat
j'utilise pas le casque donc je peux pas te dire

Citation:
Tient je profite que personne ne passe par ici pour signaler que je cherche un Vox AD5 ROSE
Si quelqu'un a.........

ca existe pas y'as que le DA en 5 watt pas les AD

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...