Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moondance
Je faisais référence à cette partie de ton post qui précédait les autres, parfois j'ai du mal à me suivre moi-même

akrobat a écrit :
le trucs sympa ca serais aussi de s'echanger nos presets et precisant naturellement la gratte utilisé vu que sur le site officiel des preset y'as rien pour le DA5
Kreuzberg
Moondance a écrit :
Salut à tous,

Je viens de parcourir les 40 pages du topic à la recherche d'infos, je viens en effet d'acquérir un DA20 qui n'a comme différence apparemment que la puissance (sans grand intérêt pour jouer à la maison, mais bon il n'y avait que celui-là) et deux hp de 8" (un peu mieux pour les graves apparemment ... quoique un hp de 10" n'aurait il pas été préférable ?). Désavantage ? un peu moins de portabilité forcément (entre 10 et 11 kg).

Comme je débute, il m'a semblé que c'était un bon choix pour apprendre en ayant une palette de sons assez variée et économique compte tenu du nombre d'effets me dispensant de l'achat de certains accessoires.

Mon manque d'expérience ne me permet pas cependant d'en exploiter toutes les potentialités et j'aurais aimé avoir quelques conseils de réglages pour trouver les sons de mes groupes préférés.

La question a été posée à deux ou trois reprises dont la suivante qui a eu réponse ... hélas le lien ne fonctionne plus . Merci de votre aide future et d'ores et déjà pour tout les autres conseil que j'ai pu glaner de ci de là tout au long du topic.

akrobat a écrit :
Lovelee a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai mtn depuis 1an mon petit ampli vox Da5!
Mais j'ai l'impression de ne pas savoir l'utilisé encore à fond et correctement! :s
J'ai lu sur les pages précédentes qu'ils y avaient pas mal de personnes qui l'avaient aussi...dc ça serai sympa de me donner quelques conseils genre pour le réglages Style/Gain/Tone/Effects car j'pense que ne maitrise pas encore celà a fond :s !
Ou alors simplement me dire