Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules 33
J'ai ce DA5 depuis l'année dernière, et jusqu'ici je ne l'utilisais pas trop !

Je me fais vraiment plaisir (avec exactement la même config que Papiblues) sur ce petit ampli !

mes simu préférées sont le : Twin Reverb, l'AC 30 et le JCM 800 ! (je joue surtout sur la simu AC 30 pour un son chaud en blues), et c'est fou la polyvalence avec la Squier 51', le micro manche est vraiment Strat !! le pied !
parfait ampli pour appart, même trop fort, la position 5w est vraimentpuissante !

(je mes toujours le Gain et le Tone aux 3/4 !!!)

A + ; Julien !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
En lisant plusieurs avis sur ce mini ampli, j'ai cru comprendre que les distortions n'étant pas assez puissantes.

Est-il envisageable d'utiliser une pédale de type MT2 ou autre afin d'avoir la capacité de jouer quelque chose d'un peu plus lourd dans sa chambre ?
papiblues
Encore une video du VOX DA5

douglove
je supprime le message que j'avais posté hier à cette même place
on oublie
papiblues
Nouvelles videos d'un VOX DA5 sur piles dans la rue

snowvinz
Son système sans fil a l'air de bien fonctionner

Dans le premier clip, katie, le son me semble trop bon pour être enregistré avec la caméra.

Dans le deuxième on entend clairement les bruits de la ville
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
los lobotomys
j' avoue en posseder un et je delaisse le plus souvent mon ampli a lampe class a a la maison qui pese 40 kg pour jouer en repette avec le vox.
il est genial.il ne pese rien et il a tout les effets nessecaires.on ne peut pas le comparer a un bon ampli a lampes mais il fait le boulot( tres bien meme!!) et il a une patate surprenante.
bref j' aime beaucoup.
l' essayer , c' est l' adopter
papiblues
Ce petit ampli a un son si incroyable que l'on se prend facilement pour Hendrix !!!

los lobotomys
ahhaahahj' avoue que je ne sais pas qui joue mais c' est insuportable!!
lol!!!!
a moins que ce ne soit du second ou du troisieme degres...en tout cas ca eu le merite de me faire rire
papiblues
Bon puisque ca vous fait marrer d'ecouter PaPi se prendre pour le Voodoo Child avec son VOX Da5 et sa Squier 51 en voila deux autres ( si en voulez encore dites de moi )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...