Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
Bonjour
Peut-être que j'ai pas trop cherché non plus, mais je n'entends pas grande différence entre les 3 simulations "High Gain"...
Effectivement, ça dépend du volume et de la guitare employée (micros simples pour moi)...
Par contre, je passe beaucoup de temps sur le Clean, avec le potard de gain à fond, le tone plutot vers les graves, et j'ajoute un peu de tremolo (edit 1 faible, edit 2 fort, edit 3 moyen)... ça donne un son soft jazz plutot pas mal.
Parfait pour s'entraîner à enchainer les accords de 7ème...
douglove a écrit :
Bonjour
Peut-être que j'ai pas trop cherché non plus, mais je n'entends pas grande différence entre les 3 simulations "High Gain"...
Effectivement, ça dépend du volume et de la guitare employée (micros simples pour moi)...
Par contre, je passe beaucoup de temps sur le Clean, avec le potard de gain à fond, le tone plutot vers les graves, et j'ajoute un peu de tremolo (edit 1 faible, edit 2 fort, edit 3 moyen)... ça donne un son soft jazz plutot pas mal.
Parfait pour s'entraîner à enchainer les accords de 7ème...

Pareil pour moi, en clean je mets le gain au max et le tone au plus grave ca donne un son tres clean, super agreable!

cocoguitare a écrit :

Merci pour ta participation'j'essayerait ton réglage ce soir

EDIT:c'est vrai qu'il est pas mal

Merci, si tu veux j'ai fais des samples!!
Avec une xaviere XV700 (tone dans les graves)
http://membres.lycos.fr/supers(...)0.mp3

Avec une xaviere XV700 (tone au milieu)
http://membres.lycos.fr/supers(...)b.mp3

Désolé pour le son pourri
papiblues
http://www1.mipa-award.de/2007(...)r.htm

Le vox DA5 gagne un award !!!

mipa Musikmesse International Press Award 2007
Music unites the World

Nominees and Winner

Best Innovative Product

Categorie Guitar Combo

Vox DA5

Epiphone Valve Junior

Marshall Vintage Modern 2266C
Bon bah j'en ai un également depuis samedi
papiblues
Et alors il te plait cet ampli ?
Pas encore bien eu le temps de tester tout, mais en tout cas c'est largement suffisant pour un appartement
wardog34
oui largement

Matth
papiblues
Oui c'est meme une des principales qualité de cet ampli c'est de pouvoir jouer en appart avec un beau son sans trop de Decibels.
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 10 Avr 2007, 22:28
j'ai cet ampli depuis peu et quel regal !! vraiment tres bien pour commencer!
lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
snowvinz a écrit :
Et surtout je veux une entrée pour mon PC pour jouer avec des bascktrack. Dis-moi tu à pris où celle de APACHE?

excuse moi de ne pas avoir repondu, mais je n'étais pas revenu sur le topic.
si la question est toujours à l'ordre du jour, la reponse est :
http://www.guitarbt.com/
il faut etre patient car la vitesse de transfert est catastrophique.
lodeli
  • lodeli
snowvinz a écrit :
Mer**e

Je veux vraiment jouer avec mes backs tracks.

Je sais plus trop quoi choisir.

On m'a parlé des tonelab et tout mais faudrait que je m'informe comment ça fonctionne

Sinon tu as pas une idée comment faire backs tracks + guitare sans dépenser trop de sous-sous et pour jouer aussi au casque (la nuit)

J'ai besoin d'idées

je ne sais pas si tu as trouvé une solution a ton problème, mais je peux te donner la mienne qui me permet de faire des back track ou des mixages midi audio d'une qualité relativement satisfaisante :

sur mon PC j'ai des enceintes 2.1 creative (50€)qui donne une exccellente qualité d'écoute.
je rentre les backtracks mp3 ou les pistes midi dans musiccreator de cakewalk. mais on peut utiliser un logiciel gratuit comme audacity.
j'enregistre mon DA5 avec un microcasque qui donne un resultat pas si mauvais que ça (on peut difficilement faire moins cher, mais on peut sans doute trouver un meilleur micro pour pas trop cher)
tu peux ecouter le resultat sur mes pages perso
http://perso.orange.fr/lodeli/(...)y.htm
lodeli
  • lodeli
heu ! tu es sur de ton coup
moi ça m'envoie sur un site russe sur la santé et les assurances.
papiblues
Oui faut essayer souvent et lorsque ca marche ce site est vraiment cool.
Jules 33
J'ai ce DA5 depuis l'année dernière, et jusqu'ici je ne l'utilisais pas trop !

Je me fais vraiment plaisir (avec exactement la même config que Papiblues) sur ce petit ampli !

mes simu préférées sont le : Twin Reverb, l'AC 30 et le JCM 800 ! (je joue surtout sur la simu AC 30 pour un son chaud en blues), et c'est fou la polyvalence avec la Squier 51', le micro manche est vraiment Strat !! le pied !
parfait ampli pour appart, même trop fort, la position 5w est vraimentpuissante !

(je mes toujours le Gain et le Tone aux 3/4 !!!)

A + ; Julien !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...