Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
Bon puisque ca vous fait marrer d'ecouter PaPi se prendre pour le Voodoo Child avec son VOX Da5 et sa Squier 51 en voila deux autres ( si en voulez encore dites de moi )

papiblues
Voici un petit blues avec la position Blues 2 ( simu de vox ac15 ) et un peu de delay

Une autre style Jazzy en Clean avec un peu de reverbe

Salut à tous,
J'ai un VOX DA5, je voudrais modifier la sortie line/phone pour que le HP ne se coupe pas lorsque je branche l'ampli via cette sortie vers une sono.
je suppose que la sortie line/phone ne doit pas être amplifier pour entrée dans une sono.
Si quelqu'un à la soluce merci de me répondre...
papiblues
Encore de nouvelles video avec le VOX DA5

Je ne sais pas si cela a ete mentione auparavant mais vox va sortir le da10 et da20. J'ai vu ca sur le site vox en cherchant la doc du da5.
papiblues
Oui merci pour l'info:

Vox agrandit sa famille d'amplis portables avec les DA10 et DA20 pouvant fonctionner sur secteur ou sur batterie.

Caractéristiques (DA20) :
20 W sur secteur (10 W pour DA10)

switch de puissance sur batterie : 5 W / 1.5 W / 0.5 W

11 modélisations d'amplis

11 effets et combinaisons d'effets dont auto wah, compresseur, delay, reverb, flanger, phaser, chorus, tremolo et rotary plus noise reduction. Chaque paramètre d'effet est réglable.

entrée micro avec niveau

entrée aux pour source niveau ligne

sortie casque/ligne

2 HP 8" (2x6.5" sur le DA10)

Disponibilité en juin 2007. Prix "bientôt disponible".
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 21 Mai 2007, 11:31
m'intéresse ce DA5
y a t'il une différence de qualité sonore entre les position 5 W,1.5W,0.5W? ou est-ce exactement pareil dans chaque puissance que l'on séléctionne?
par exemple en 0.5W le son est aussi bon qu'en 5W?
papiblues
Je pense qu'en 0,5 watts il sature rapidement a bas volume alors qu'en 5 watts il faut vraiment le mettre tres fort pour avoir un son aussi saturé, moi je joue en chambre et en 0,5 watts il sonne super bien et encore je suis pas a fond !
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 21 Mai 2007, 15:26
C'est parfait alors,j'vais y réfléchir et l'essayer surtout merci
Je viens d'acquerir ce petit ampli pour pouvoir jouer tranquillement à la maison ou avec quelques amis et je suis tombé sur un vrai régal. Tout d'abord, il est complet au niveau de la connectique puisqu'on peut brancher un micro (avec reglage séparé), et un lecteur MD, CD ou MP3 pour avoir son petit orchestre derriere soi.
La cerise sur le gateau est la facilité d'utilisation de cet ampli, meme moi qui ne suis pas de prime jeunesse, je n'ai pas eu besoin du manuel, sauf pour des réglages fins. Les simulations d'amplis et les differents effets sont largement suffisants et sont de trés bonne qualité. Bref, j'ai trouvé le petit ampli que j'attendais depuis longtemps. C'est le couteau suisse de l'ampli d'appartement.
Je pratique surtout le Rock & Roll basique influencé par Chuck Berry , Scotty More ou autre "Old Rocker" de mon age.
Sinon Les Stones, Beatles,Kinks,Who ont aussi bercés ma (lointaine...)jeunesse.
papiblues
Nouvelles demo de mon VOX DA5 avec une guitare Squier 51

Un Blues:

Un Rock:

Je suis toujours en 0,5 watts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...