EDIT: je ne le cite nulle part ... mais je parle de KINGSLEY évidemment , désolé
on avait parler de ses pédales de ce fameux Simon Jarrett (et je viens d'en écouter pas mal de long en large : abh ça sonne einh !!!
y'a que les prix ... ... )
Mais il fait aussi donc des amplis, et voilà une de ces variantes teintées "Dumble".
J'aime assez bien car bien que le son soit typé "Dumble", il est quand même plus clair moins médium et, parfois, ça ajoute de la définition ( plus de clarté, ... ) et c'est donc sympa.
( et puis rien n'empécherait d'avoir une Zendrive devant pour 'grossir' le son ... je dis Zendrive pour la compréhension car ... je pense plutôt à une de SES pédales
https://vimeo.com/147957578?em(...)33991
alors, votre avis ?
Pour les pédales comme pour les amplis, le fait qu'il y ait cette classe en terme de définition, de dynamique, ... peut venir probablement que c'est un GUITARISTE qui les fabrique ... puisqu'il est diplomé du GIT !!!
ça peut aider à comprendre ce qu'un GUITARISTE attend d'une pédale ou d'un ampli ... probablement plus complétement qu'un simple technicien !
( ce n'est pas Mikka qui me contredira
)
PS: sur cette même page de VIMEO, vous avez aussi pas mal de démos de ses pédales .... ENJOY
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...