wahmi a écrit :
très propre. En revanche je ne sais pas à combien tu l'as eu, mais le PCB et les composants sont ceux du kit musikding.
C'était ma toute première pédale DIY également
quand j'avais 19 ans....
Je l'ai toujours depuis environ 14 ans , c'est celle que je trimballe partout, je l'ai déjà "reboxée" au moins 3 fois.
pour le prix :
prix
avec le fait qu'on voit qu'il y a UN seul bouton: j'en avais, évidemment commandé 4, mais il est ressorti de leur stock qu'il n'en restait qu'un.
De ce fait, pour se faire pardonner, ils m'ont demandé de choisir un autre modèle ... et m'ont offert les trois autres. Donc la facture est restée telle quelle.
Donc, ça fait le clone -assez conforme- de Zendrive à ... 61 euros soit quasiment DIX FOIS
moins cher que la plupart des "signed by Hermida" que l'on trouve sur Reverb ou Ebay !
(... bon, ok, je le signerai à la fin ... si elle fonctionne
)
c'est ce kit là :
https://www.uk-electronic.de/o(...)=1211
... déja que je finisse ( avec succès ?
) cette Z(h)endrive ... mais je ne dis pas que je ne scruterais pas d'autres choses ... parce que moi, les logos, les badges, les signatures: j'en ai rien à faire, du moment que c'est quasiment fidèle au schéma et que ce sont les bons composants !
Bon, OK, je gruge un peu certains constructeurs, ça me gène un peu : mais pour me "dé-cumpabiliser", je me dis qu'ils se copient tellement entre eux et CE à un niveau "INDUSTRIEL" que moi, avec UN exemplaire, je ne leur fais quand même pas trop de mal
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...