Le topic Dumble-like

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :
La photo semble dater quand même.

::



2015 : MAIS il joue TOUJOURS sur Fuchs

et, de surcroit, il joue de plus en plus souvent sur sa PRS ... 'comme' j0k3335 ( évidemment, je ne joue pas 'comme' lui ... mais, était-ce nécessaire de le préciser )

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Il est à priori passé sur Two Rock, le Bloomfield Drive pour le ... drive et un Classic Reverb Signature pour les cleans.
Les mecs de Two Rock sont meilleurs qu'Andy Fuchs en marketing...



Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Il est à priori passé sur Two Rock, le Bloomfield Drive pour le ... drive et un Classic Reverb Signature pour les cleans.
Les mecs de Two Rock sont meilleurs qu'Andy Fuchs en marketing...





ah ok ?

... bon, d'un autre coté, ça fait une belle config !!!

EDIT : d'ailleurs, je me rappelle avoir exprimé que le Bloomfield Drive m'avait pas mal séduit
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :


... j'ai pas compris où est l'humour ? ( ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit qu'il ait changé de constructeur ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
j0k3335 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :


... j'ai pas compris où est l'humour ? ( ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit qu'il ait changé de constructeur ... )

Je pense que je pourrais sans souci aligner mon Fuchs auprès de n’importe quel Two Rock.
Quand j’avais ma première tête Fuchs, j’ai un pote qui était venu l’essayer, il avait amené son Two Rock Studio Pro. Après avoir joué le Fuchs, il voulait à tout prix qu’on échange les amplis…
Comme je le dis, TR sont très bons en marketing, ils ont su se faire passer pour la Porsche des amplis, et Fuchs est plutôt nase de son coté, ses vidéos de démos puent du Q, et ses interventions sur les forums n’aident pas trop…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :

Je pense que je pourrais sans souci aligner mon Fuchs auprès de n’importe quel Two Rock.
Quand j’avais ma première tête Fuchs, j’ai un pote qui était venu l’essayer, il avait amené son Two Rock Studio Pro. Après avoir joué le Fuchs, il voulait à tout prix qu’on échange les amplis…
Comme je le dis, TR sont très bons en marketing, ils ont sur se faire passer pour la Porsche des amplis, et Fuchs est plutôt nase de son coté, ses vidéos de démos puent du Q, et ses interventions sur les forums n’aident pas trop…


oui, je pense aussi. Et puis il y a les artistes que tu connais et qui deviennent "Endorser" et te font de la pub.
Je pense que Brandon de Bludotone, après avoir équipé Larry Carlton, ..., doit avoit un liste d'attente pas triste.

Parfois, il y a peut être un petit plus qualitatif ( je le pense avec Brandon qui, lui, a vraiment désossé des Dumble et de plus, n'hésite pas trop
sur la qualité/"véracité" des composants.)

Maintenant entre des marques comme Two Rock et Fuchs l'écart doit être infime ?!...

Tiens cela me fait penser que j'ai eu il y a pas mal de temps ... au tout début de la marque, un Fuchs 50W . Je n'avais pu le garder pour
des raisons financières à l'époque. Je crois que je n'en avais jamais parler. mais comme quoi, je suis fidèle à la marque ... même si, comme tu
le fais remarquer, Andy n'est pas forcement trop sympathique
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Les Two Rock sont cablés main, et les Fuchs sur PCB. Ca justifie déjà un écart de prix cela dit.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...