Olric a écrit :
Petit update sur l’utilisation du Fuchs en concert, en double configuration avec le Two Rock pour le clean.
Comme le dirait un jeune : le Fuchs tue le game. Master à midi, donc quand même relativement fort, le son était chaleureux et puissant, super réactif, chaque note imposante, une vraie grosse claque, je n’avais jamais ressenti ça sur scène. Les pédales même Dumble like, même avec le Two Rock, bien que sonnant très bien, sont enterrées par le Fuchs. Faut maitriser l’engin cela dit pour pouvoir faire passer les nuances de jeu.
Je crois que tout le monde a été scotché par l’ampleur du bidule ce soir là… le sondier avec qui j’ai déjà travaillé à plusieurs reprises n’en revenait pas (cela dit il a aussi bien kiffé le Two Rock, bien plus précis dans le mix que mes Fender habituels, c’est le deuxième sondier qui me dit ça… et les deux sont guitaristes…)
Ça ne va pas être simple de revenir à la config habituelle…
... bah finalement, Fuchs, c'est largement sous-estimé !!!
("... quand même relativement fort, le son était chaleureux et puissant, super réactif, chaque note imposante, une vraie grosse claque" :
EXACTEMENT la bonne description .
contrainte de voisinage, je ne peux que TRES rarement faire ça MAIS on sent vraiment que "les notes ne demandent qu'à sortir" ... que dis-je : à éclater !!! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...