slowhand73 a écrit :
Je me souviens que tu nous avais parlé de cet ampli.
Du coup, tu as 3 lampes de préamp + celle pour la reverb ? (j'ai regardé de loin la 2ème video).
La 6SJ7 du 5C3 ça change beaucoup pas rapport au 5E1 (E2) ? J'ai les deux, mais dans deux champ séparés. Il y a trop de différences entre les deux pour savoir ce qui vient de la lampe. Le truc bien c'est qu'on en trouve facilement, mais elles deviennent souvent microphonique ou on un truc métallique qui vibre dedans.
C'est ca
1x6SJ7 pour le 5C1, 1x 12AX7 pour le 5F2A, et 1x12ax7 pour le Deluxe et 2 pour la reverb (12AT7 et 12AX7 (retour+gain)) + rectifier 5Y3GB et 6V6. Oldamp me corrigera si besoin
On sent bien la différence entre les deux, oui. C'est plus dark, moins saturé au niveau du préamp. Il faut clairement taper dans la 6V6 pour avoir de la saturation (très bonne, mais du coup c est autant l'étage de puissance que le préamp qui fait la satu).
Le format tête aidant, je n'ai pas encore remarqué de microphonie, mais l'ampli n'a que 2 mois et pas encore beaucoup d'heures dans la gueule
titi twister a écrit :
putain j'avais pas vu le glory hole!!!
J'ai fait cette vanne en 2013 sur la 1ere version du DynaMight, je m'en lasse toujours pas non plus
Je la fais sur chaque ampli custom