jerem37 a écrit :
Brigido a écrit :
Je l'ai testé cet ampli.
Franchement, pour 8000 balles...
Il m'a semblé un peu "rincé". Il sonnait bien quoi, mais pas de quoi s'en relever la nuit non plus.
Pour ce prix là, je préfère largement me faire un pack "Fender Vintage clones" chez Oldamp.
alors moi je l'ai testé aussi. Car le gars je le connais, on a déjà gratté ensemble, et c'est du super sérieux vous pouvez y aller. Pour moi il est pas rincé du tout, mais je sais qu'après l'achat (vers Toulouse je crois, d'où l'essai par Brigido maybe?) il est passé dans les mains d'un tech bien renommé de Touraine (backline et tech des Stones quand ils viennent en France excusez du peu)... Entièrement révisé. je crois.
Les HP je sais pas par contre... mais franchement ça sonnait, on l'avait poussé avec le gars et ça butait
Bref, c'est une très belle machine et un morceau d'histoire en plus
Je l'ai testé en Touraine, peut être avant qu'il passe chez Archambault (je ne sais pas, je ne me souviens pas). Tout ce que je peux dire, c'est qu'à ce moment, j'avais essayé des Bassman qui sonnaient beaucoup mieux, et des clones notamment (je pense notamment à un Kendrick vraiment excellent). Enfin, voilà, pour 8000 balles, en ce qui me concerne, c'est non. D'ailleurs, cet ampli ne se vend pas (ça fait un moment qu'il est en vente).
Et oui Oldamp, c'est celui-ci dont on avait parlé.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...