Je ne pense pas avoir posté des photos de mon petit deluxe 5e3 que je possède depuis juillet 2013.
Il a été réalisé par un ami que j'ai connu lors du rachat de son Twin 57 TAD monté par ses soins.
Quelques mois plus tard, il me contacte en me disant qu'il allait vendre son deluxe à prix coûtant (un peu moins de 600€ sans le HP) car il était en plein montage d'un vibrolux.
Étant fauché à cette époque, mais extrêmement chanceux, il a accepté que je le paie en 3 fois, étalé sur 6 mois.
A réception, je lui ai monté le lightning Bolt issu de mon Blues Junior que j'ai monté en Crex, et depuis je le joue comme ça.
Le HP ayant un gros rendement, l'ampli avoine sacrément et se suffit largement à lui même en groupe.
Mais, soucieux d'approcher le son tweed original au plus proche, j'attends un WGS C12Q que je devrais recevoir demain....
J'aimerais avoir votre avis sur la qualité du montage et des composants, n'étant pas expert même si je connais un peu pour m'être monté qq pédales il y a une dizaine d'année.
Vu le son et surtout la dynamique de l'ampli, je me doute que les composants sont de qualité. ...
5e3 deluxe clone et Telecaster MJT
Deluxe 5e3 intérieur
Transfos