Sympa ce couple strat/"bassman"!
Mattar a écrit :
J'avance dans mon projet de 5F1 modifié. J'attend encore le switch pour le standby. Je vais le faire suivant les conseils de Vintageamps, je vais le mettre sur les 2 fils rouge du secondaire du transfo d'alimentation avec 2 résistances de 100k en //
Après soudure de certains composants...ça prend forme
Si je me souviens bien, c'est toi qui voulais tester différentes marques/technos de condos aavec un rotocontacteur?
J'imagine que tu souhaites seulement tester les deux condos de liaison (les 22nf), c'est cela?
Si je regarde bien ta photo, tu as 6 triplets de condos, donc 9 condos par position, ce qui fait beaucoup de possibilités (81)... M'est avis qu'après une période de test intense, où tu n'arriveras même plus à te faire une idée précise parmi les 81 possibilités, tu resteras sur un choix de condo et tu n'utiliseras même plus les rotocontacteurs.
Ce qui sera dommage vu la place utilisée sur le board et les 2 contrôles en façade qui ne serviraient plus à rien.
C'aurait été plus judicieux de faire d'abord une plateforme de test pour se faire une idée, puis de voir ensuite si ça vaut le coup de tout implanter...
Enfin, c'est seulement mon avis, et tu es en droit de ne pas le partager.
Le cas échéant, tu pourras toujours convertir ou modifier ton ampli, en ajoutant d'autres fonctions (tonestack...) si tu veux rester sur le même nombre de contrôle.