Le Corbusier a écrit :
J'ai fait une tournée des boutiques à Pigalle cet après-midi.
Autant en guitares et basses vintage, il y a de très belles choses en ce moment. Mais en amplis vintage... y'a rien qui m'a sauté aux yeux.
J'y suis passé plusieurs fois ça aussi…
Vu un Bandmaster 66 chez Woodstore, mais c'est tout. En discutant avec les vendeurs de plusieurs magasins, on comprend que quand ils arrivent à mettre la main sur un blackface, ils ont déjà une liste de personnes à appeler. Et si aucune d'entre elles ne le prend, l'ampli termine en vitrine. Et en général, il n'arrive jamais jusqu'à la vitrine…
manulonch a écrit :
Fais en fabriquer un...
Pour avoir un ampli invendable ou alors au tiers de ce que j'ai payé… je préférais chercher un vrai…en cas de galère, au moins tu récupères tes sous (y'en a un à vendre sur le forum, absolument neuf, moins cher que le prix des composants seuls…ça fait presque un an qu'il traîne là) Mais trouver un vrai semble plus difficile que prévu…
Tu connais des parisiens/franciliens dans le milieu ? Je suis pas hyper renseigné sur le sujet mais du peu de ce que j'ai vu, ils sont toujours bien trop loin de chez moi. Et j'aimerais bien pouvoir voir le gars et quelques réalisations en vrai avant de lâcher autant d'argent.