zefox a écrit :
Lohik a écrit :
Tu seras peut être surpris ? Je trouve qu'il a assez de basse, je mets le potard bass à 5-6, pas plus.
Alors moi je viens de tester un peu plus mon PR version Oldamp, juste avec une strat, ben voui, c'est une grosse tuerie cet ampli
, c'est chaud chaud chaud, j'adore, les attaques sont très bien restituées. Le tremolo, au début je l'ai trouvé trop timide comparé à ma pédale Voodoo Lab, mais au final c'est hyper musical, on peut le laisser actif tout le long.
En volume ça pousse très fort sans broncher, j'ai joué à 7/10, je pense que mes voisin de la rue en ont profité
(plus 2 petits accord à 10 pour voir
).
Je ne sais pas comment sonne un 10 pouces, j'ai pris un 12 parce que j'y suis habitué et j'ai 2 autres HP de 12 en stock pour comparer (et qui peut le plus peut le moins).
Le WGS G12C/S est costaud dans les basses et bas medium, et son rendement me semble assez élevé. Mais avec le tonestack T+B c'est finalement très facile à gérer sur cet ampli.
Je n'ai pas pu m'empêcher de brancher le cab en Weber 12F150 pour comparer : moins de basses et de bas médium, c'est plus croustillant et bright (moins bright qu'avec mon AB764)
En passant je vais dire un grand bravo à Oldamp pour son œuvre, avec mention switch fat et master (c'est super gérable).
99.50db le c/s. Rien d'exceptionnel,c'est plutôt mediant.