Le topic des Fender Blackface et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Joli !!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
David Watts
Qu'est-ce que c'est que ce clone de Vibrolux black face sans un seul "Ajax Blue Molded" ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
David Watts a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ce clone de Vibrolux black face sans un seul "Ajax Blue Molded" ?

Alors je te conseille Afflelou, Optic 2000, Gébérale d'optique, Optical center, Atoll, Krys etc....

il y en a trois... Bon, ce n'est pas la série avec l'etiquette blanche, mais ce sont bien des "blue molded" !

En fait il semble que ces condos aient été fabriquées par Mallory et non Ajax. Mais je n'ai jamais réussi à trouver un code ou une marque sur ces condos... Les autres sont des 160P Sprague, qui sont aussi des polyester film foil. mais dans le genre condo qui sonne sa race, il y a les Spragues 6PS - 220P (anciens de préférence), même technologie...

Pas à vendre, c'est une demande spéciale. Donc oui, un clone.
indi360
Il envoie le pâté ce vibrolux😎 super travail oldamp👍
David Watts
oldamp a écrit :
David Watts a écrit :

Alors je te conseille Afflelou, Optic 2000, Gébérale d'optique, Optical center, Atoll, Krys etc....

il y en a trois... Bon, ce n'est pas la série avec l'etiquette blanche, mais ce sont bien des "blue molded" !

En fait il semble que ces condos aient été fabriquées par Mallory et non Ajax. Mais je n'ai jamais réussi à trouver un code ou une marque sur ces condos... Les autres sont des 160P Sprague, qui sont aussi des polyester film foil. mais dans le genre condo qui sonne sa race, il y a les Spragues 6PS - 220P (anciens de préférence), même technologie...

Pas à vendre, c'est une demande spéciale. Donc oui, un clone.

Blague à part, bravo ! Il est superbe.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et ses amplis sonnent !

Je ne peux pas le montrer à volume correct (en direct ici de mon 20m2), et prise son à l'arrache...

Mais je peux vous dire que
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Arrete de faire ton Benson... ça manque de mineur harmonique par contre
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
En effet ahah
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tu mériterais une L5 pour Noêl

T'1 ! la fin c'est frustrant !
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Et pas un Princeton ?

Je suis pas contre une L5, mais j'ai une Eastman qui fait l'affaire pour faire du jazz !
Maxcreed
oldamp a écrit :
Tu mériterais une L5 pour Noêl

Laquelle ?

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

slowhand73
Le problème c'est qu'aujourd'hui, elle sont devenues vintage, et bientot relic ces L5. Et dans leur catégorie, ça ne leur ajoute pas de l’intérêt.
Maxcreed
Du coup je préfère largement la petite Tele Custom 62 de notre ami !

T'en veux ?

WaffleDude
Oldamp a encore frappé !
Bravo, c'est incroyable le boulot que tu fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...