Le SON de metallica dans kill em all

cedangusouell
quelle sorte dampli ou quelle ampli ou quelle disto me conseillez vous pour me raprocher du son des guitares dans le cd kill em all de Metallica??surtout du son de kirk et des solo MERCI!!
SimSlayer69
Je ne connais pas ton budget, mais je c que pour un ampli avec un assez bon ratio qualité/prix, le bandit n'est pas mauvais pour un son typé "métallica".
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."
cedangusouell
le son de kill em all ??? SVP peu importe le budget . UP!
Burning_Tim
au hazard je dirais qu'ils avaient des tetes marshall genre jcm800 ... je crois que yavais guerre que ça à l'époque pour bourinasser. meme steeve vai y a eu droit.
Jti jire on va tous les n*****...
moi aussi cela m'interesse !, mais peu-etre une pedal d'effet pourrait recrée la meme sonnorité ? typique de kill'em all !
cedangusouell
quest ce quil faut pour avoir cette disto????????
cedangusouell
Ou encore : quelle ampli ou sorte dampli faut il pour avoir ce magnifique son= pas trop gras masi juste assez ??
special
kill em all c'est pas plutot mylene farmer????????????
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Slashinho84
special a écrit :
kill em all c'est pas plutot mylene farmer????????????

Lol non pas la
It's better to burn out than to fade away...
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 13 Avr 2006, 13:48
Un ADA MP1 avec la mod 3TM si possible (moi c'est ce que j'ai). C'est un préamp qu'utilisait Kirk sur les premiers albums. Le son est extremement précis (pourtant je le branche sur mon peavey bandit 112 qui n'est pas reconnu pour sa baffle). Le grain est typé Marshall mais avec un peu plus de gain.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Avr 2006, 13:51
L'ada mp-1 est arrivé plus tard.

KEA, c'est essentiellement du marshall avec des pédales de disto, donc rien de bien exceptionnel non plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...