Le SON de metallica dans kill em all

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
metallik3 a écrit :
En tout cas Kirk Hammett passe master of puppets en aller simple : &search=hammett

Le solo du début quelle horreur!
Je comprend mieux pourquoi y en a pas sur St Anger.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the5thorseman
Skelter a écrit :
metallik3 a écrit :
En tout cas Kirk Hammett passe master of puppets en aller simple : &search=hammett

Certe, c'est du Kirk doodle comme ils l'aiment à l'appeler...

Mais je te rassure, si tu ne connais pas trop la discographie de Metallica, les soli présents dans les chansons sont bien plus mélodieux que cette grossière improvisation!
Skelter
  • Skelter
the5thorseman a écrit :

Certe, c'est du Kirk doodle comme ils l'aiment à l'appeler...

Mais je te rassure, si tu ne connais pas trop la discographie de Metallica, les soli présents dans les chansons sont bien plus mélodieux que cette grossière improvisation!

Vu ton age j'écoutais Metallica que t'étais encore au CP.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the5thorseman
:mdr:

M'enfin, je suis pas censé savoir que tu connais bien le groupe!

Peut être existe-t-il des hermites qui ne connaissent pas Metallica!!?!
Skelter
  • Skelter
the5thorseman a écrit :
:mdr:

M'enfin, je suis pas censé savoir que tu connais bien le groupe!

Pas grave.

Pour revenir à l'impro de la vidéo le truc c'est qu'elle n'est pas même pas digne d'un débutant.
Il a un touché de merde et une technique qui laisse à désirer, le tout masquer sous une wha-wha...

J'ai du mal à croire que c'est le même gars qui joue sur les albums de Metallica.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sunglasses
Skelter a écrit :
metallik3 a écrit :

Ouais, ceci dit n'exagérons rien: Kirk joue quand même pas mal, et beaucoup de forumeurs de G.com ont commencé la guitare en écoutant les albums de Metallica!

Mais c'est vrai que le jeu de Kirk est de qualité variable: il peut te sortir un solo nickel comme un solo complètement foireux suivant sa forme du jour... Qui n'a pas ses hauts et ses bas??!!
Skelter
  • Skelter
Macalpine a écrit :

Ouais, ceci dit n'exagérons rien: Kirk joue quand même pas mal, et beaucoup de forumeurs de G.com ont commencé la guitare en écoutant les albums de Metallica!

Certes mais force est de constater que le solo de la vidéo en question est indigne d'un guitariste professionnel.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sunglasses
Skelter a écrit :
Macalpine a écrit :

Certes mais force est de constater que le solo de la vidéo en question est indigne d'un guitariste professionnel.

Certes!! Il ne devait pas être en forme...!

Pareil, j'ai le concert du Black Album en DVD: il nous joue un solo vers le milieu du concert, une petite impro... La vache = les bends sonnent faux et le son est criard au possible... Il doit se fatiguer aussi. Au début il joue pas mal...
Tele@Fender
sur kill'em all, la pédale en entrée de kirk, c'est une TS808
heraclesss
En tout cas ça sonne petit combo poussé à bloc !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...