j'ai eu trop peu de temps pour vraiment l'essayer depuis que je l'ai.. j'ai surtout réampé des trucs fait par un ou deux potes.. du coup difficile de comparer avec le signal dry.. je l'ai fait le premier jour où je l'ai reçut, et ça me semblait donc tout à fait bien, il faut juste bien régler le trimmer pour avoir assez de pêche sans que ça souffle.. après il ya toujours une (très) légère différence du fait de tout la chaîne audio. la prise DI d'origine est vraiment la partie sur laquelle il faut porter le plus d'attention.. c'est la, je pense, que l'on risque de perdre le plus en qualité
d'ici quelques jours (dans le mois j'espère) avec des potes on va faire une session de reamp avec différent preamp, le pi-101 et donc le Daccapo.. je mettrai les résultat en ligne si ça interesse du monde.
après enquête du coté d'un forum ricain, il semblerai que quelques-uns aient troqué leur x-amp pour un Daccapo, c'est que ça doit pas être débile à coté.. le seul truc finalement qui me ferai changer, c'est l'achat de la redeye 3D car sa partie DI active a l'air d'être au niveau d'une country man et la partie reamp au niveau de la cubernetti.. (en tout cas c'est ce qui en est ressorti des shootout en blind test..