Hell_Rider a écrit :
c'est beau tout ça ^^ le petit rack c'est une E530?
Ce serait pas le MW1 ?
Hell_Rider a écrit :
Vous parlez tout les deux du quad, y en a un à vendre à 450€ négociable au magasin près de chez moi.. ça vaut le coup?
j'ai un pote qui me dit qu'on peut faire que ru rock avec et pas de métal.. vous en pensez quoi? on me disait pareil du quad-x de Carvin, et après essaie, je l'ai trouvé très convaincant pour du metal.
Qu'en est il du quad? il s'apparenterai plus Mark II, IV? il un voicé un peut comme le IIC+? rien de tout ça? et que donne t'il avec une pédale en boost?
Ben ton pote y connait pas grand chose.
Il y a plusieurs versions du Quad, Tous le même son mais c'est au niveau du pilotage que ca change.
Certains sont compatibles midi et d'autres avec l'ABACUS.
Franchement ca vaut le coup à ce prix là.
Par contre c'est chiant à régler et c'est une usine à gaz.
Un quad c'est un Mk III et un Mk IIC
Mais juste au niveau du préamp.
Il faut qu'il soit associé à un 395 ou Strategy 500 pour ce rapprocher complètement des ces originaux.
C'est bien pour faire de bons cleans, des beau crunchs, de belles overdrives.
On est pas avec un ampli hi-gain là.
Mais dès qu'il est associé au recto amp on a quelque chose de moderne. (j'ai fais l'experience et c'est qui ce passe quand je le met dans le return du recto)
Hell_Rider a écrit :
et vous avez tout les deux du NOS, j'hésite pour dans un "futur moyen proche" à prendre un 4x12 carvin (celui qui va avec ma tete V3) ou un NOS. (le carvin étant moins cher mais en contreplaqué de peuplier de 18 ou 16mm et HP en celestion V30 ou G12T75, pour le reste je n'en sais pas plus) vous en pensez quoi?
NOS