Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
J'avais moi aussi constaté que ce baffle était très directionnel. J'ai mis 2 "webber beam blockers" (ce sont des "domes" à placer devant les hps) et ça a réglé le soucis de diffusion. Ca a également viré le côté suraigu et désagréable de ce baffle.
Je te recommande vivement cette solution
dexter236
Ah, merci pour les réponses, j'ai ce qu'il me faut! Je prendrai un pied synthè avec en concert et tester les fameux cones si pas trop cher.

Pour les chaises, deux pour la stabilité.

Merci en tout cas!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Pour les Weber Beam Blocker...30€ pour les deux....est-ce vraiment vraiment efficace? Les cones pour les V30, faut prendre des 4 ou 5"?

Après je me tais, le sujet n'est pas les Weber Beam.
Cool..Spot
J'ai deja fais pas mal de concert avec ce baffle et dans tout les salles y'avais des flycase pour le surélever, ou alors si vraiment t'as pas de retour tu tiens a entendre correctement ton ampli, tu le mets à la verticale avec le combo à coté !

En répéte je fais ca et ca le fait bien.

Parcontre être directement dans l'axe du HP c'est moyen car beaucoup d'aigue
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
dexter236
Maintenant je vais passer sur tête et plus combo....Ben je dois dire que j'ai eu la chance de jouer dans une salle de théâtre comme "répétition générale" avant notre premier concert. J'ai mis le baffle sur une table à 1m du sol en gros et là...ça envoyait sévère sans avoir trop d'aigu.

Les Weber Beam je vais attendre...je vais opter pour des chaises ou un trépied limite.
Sick sad world
Quelques questions : il y a marqué 60 watts, mais 2 vintage 30 c'est 120 watts en mono non?
Sinon pour les roder ces v30 il faut faire quoi?
dexter236
60w par hp, ça fait bien 120w au total.

J'ai pas oser sans la mousse...sur les 4x12 HB parait que ça améliore le son vu ce que j'ai lu mais j'ai pas encore tenter d'opérer le bestiau.
dexter236
J'ai peut etre répondu vite...Il me semble qu'en lisant ce post, il y avait quelqu'un qui avait testé sans mousse. Sur le post du 4x12 HB ou sur audiofanzine il y a quelqu'un qui a parlé de cette mouse mais là, je n'ai pas le temps de rechercher.

Si tu trouves pas, signale le et je tâcherai de retrouver les dires pour demain ok?

En tout cas, moi je le laisse comme ça...
dexter236
Pas retrouvé, dsl.
shadowchild
Mwé... il reprend le design du ga5 et ga15, mais dedans c'est pas du v30, et on sait d'ailleurs pas ce que c'est!
dexter236
Bah, il a une bonne tête mais bon...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...