Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 14 Fév 2008, 09:07
dexter236 a écrit :
Ah moins d'être pointilleux, le HB doit tout de même faire convenablement son boulot. Perso, j'aimerais mieux un Orange aussi mais 600€ c'est pas donné non plus.

Moi, j'attends le miens avec impatience..car il est parti hier soir à 21h et des poussières

Ha. toi aussi... Ils sont en avance. Il étaient prévu pour le 16..
dexter236
Oui, et je ne sais pas pourquoi je le sentais bien il y a quelques jours, j'ai donc commandé malgré tout
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
InSickCure
[Fouiny] a écrit :
InSickCure a écrit :
ColDay a écrit :
Avec le orange, le son ne bave pas, il encaisse les basses, il est bcp moins agressif dans les aigus (dire que j'attribuais ça à l'ampli...). En gros le son est plus homogène et plus "gros". J'ai aussi l'impression que la dynamique de l'ampli est mieux rendue sur le Orange.

C'est sûr !
J'ai pu faire une répète avec et franchement dans les bas medium c'est pas top top. il semble aussi qu'il y a des fois une résonance (à vu de nez vers les 600 - 700hz) assez désagréable à très fort volume. Surement dû au fait qu'il ne soit pas bien profond.

Tu parles du Orange ou du Harley Benton?

Oui je parle du HB
boattraveller.bandcamp.com
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
InSickCure a écrit :
[Fouiny] a écrit :
InSickCure a écrit :
ColDay a écrit :
Avec le orange, le son ne bave pas, il encaisse les basses, il est bcp moins agressif dans les aigus (dire que j'attribuais ça à l'ampli...). En gros le son est plus homogène et plus "gros". J'ai aussi l'impression que la dynamique de l'ampli est mieux rendue sur le Orange.

C'est sûr !
J'ai pu faire une répète avec et franchement dans les bas medium c'est pas top top. il semble aussi qu'il y a des fois une résonance (à vu de nez vers les 600 - 700hz) assez désagréable à très fort volume. Surement dû au fait qu'il ne soit pas bien profond.

Tu parles du Orange ou du Harley Benton?

revisse bien les hp , plus de pb.

Oui je parle du HB
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
InSickCure
lokrian a écrit :
revisse bien les hp , plus de pb.

Non c'est pas ca. Les HPs sont bien vissés, de ce coté pas de probleme. C'est une résonance (renforcement de fréquence) qui apparait à une bande de fréquences bien précises. Mais bon.. comme je l'ai dit je jouait à un volume très élevé
dexter236
Baffle envoyé mercredi 22h, reçu lundi après midi!

Je ne pourrai jouer dessus que mercredi mais content de voir qu'il est bien question look. Comment retirer le sigle au fait?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ça doit se "déclipser" de l'intérieur donc faut retirer la grille.
dexter236
Merci, j'essayerai!!

En tout cas, je compte bien roder les V30 comme écrit sur le site Celestion!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 18 Fév 2008, 20:16
héhé.. je suis dans le même cas que toi. je l'ai reçu cette après-midi et je ne pourrais le tester que mercredi si ma tête d'ampli arrive en magasin. Je dis "si" parce qu'on mon vendeur est le roi des retard point de vue délai.

Sinon, il y a un point que vous pourrez sans doute clarifier. Il est écrit 120 watt sous 8ohm sur le site et derrière l'ampli, je lis "60 watt RMS". C'est un 120 ou un 60 watt?

Je prends quoi en compte pour la comptabilité avec ma tête d'ampli ?
InSickCure
Les V30 sont des 60Watts. Donc en tout ca fait 120Watts max
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 18 Fév 2008, 20:22
super.. Merci pour la réponse rapide.

Dexter parle de rodage des V30, j'ai été voir sur le site Celestion mais j'ai pas trouvé l'article, quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit?
Bruno Cointreau
Citation:
Comment retirer le sigle au fait?

Ah toi aussi tu veux le virer?
Invité
  • Invité
t'ain moi aussi pour genre mettre un logo marshall dessus ? moi si je me prends un HB comme bafle un jour je fais ca
InSickCure
je viens d'essayer de l'enlever... j'y suis pas arriver ...
J'ai pas voulu trop forcer pour ne pas abimer le grillcloth... hehe..
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
T'as pas réussis à enlever la grille ou le logo?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...