Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
T'as pas réussis à enlever la grille ou le logo?
InSickCure
le logo
boattraveller.bandcamp.com
-Rhum-
  • -Rhum-
Tu peux prendre une photo de comment il est foutu de l'intérieur stp?
-Rhum-
  • -Rhum-
Arf il est collé? Pas cool, à moins d'en coller un à soi à la place.
dexter236
Si c'est collé, je le laisse alors!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 19 Fév 2008, 09:05
oui il est super bien collé.. et il y a deux attache dans le bois.

Voilà comment j'ai fait.

- Démonter la grille facade
- avec une pointe et un marteau, j'aire peter les attaches derrière.
- avec un cuter ou un couteau, couper la colle entre la plaque et la toile en frolant bien la colle sinon, on coupe dans la toile.

En effet, ca laisse une belle trace de colle. Perso, j'ai collé (avec de la colle polymer) une plaque métalique sur lequelle j'ai mis mon logo ( ).. une conneries du genre "pelly cab 212 V30" histoire d'avoir un truc marqué dessus.

J'ai fait l'inscription à l'indélébille mais je le referais d'ici quelques jours à la fraisseuse..

Bha, ca donne bien je trouve.. (mais ma copine trouve ca moche.. mais je m'en fous..)

Je vous met des photos ce soir
Invité
  • Invité
Essayer en enlevent la grille, en pétant les attaches et en décollant le logo au fer à repasser!
Bruno Cointreau
c'est comme les flight-cases de chez thomman avec le mot "Thon" dessus, ça fait pas très Rock 'n roll
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 19 Fév 2008, 10:01
Deadprose a écrit :
Essayer en enlevent la grille, en pétant les attaches et en décollant le logo au fer à repasser!

Tu le passes ou le fer à repasser ?

D'un côté on a le logo d'une épaisseur de 2 mm, de l'autre, la toille et une plaque en bois d'environ 4 mm... Comment tu fais pour atteindre la colle avec le fer à repasser ? ca pourrait surement m'aidser si je décide de virer mon logo
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 19 Fév 2008, 10:03
Norbert_404 a écrit :
c'est comme les flight-cases de chez thomman avec le mot "Thon" dessus, ça fait pas très Rock 'n roll

RHOOO.. Il aurait pu faire un effort sure ce coup là.. Il aurait pu prévoir la connotation péjorative de ce mot en Francais non??
Invité
  • Invité
pelly a écrit :

D'un côté on a le logo d'une épaisseur de 2 mm, de l'autre, la toille et une plaque en bois d'environ 4 mm... Comment tu fais pour atteindre la colle avec le fer à repasser ? ca pourrait surement m'aidser si je décide de virer mon logo

Ben il faut virer la plaque en bois, après tu places un bout de tissus (pour ne pas bruler la grille) et tu chauffe en retirant doucement à l'aide d'un tournevis plat, ciseau à bois ou autre...
Invité
  • Invité
EDIT: je suis arrivé trop tôt...
Oui d'accord, mais du moment qu'il ne faut pas débourser, c'est plus interressant, non?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 19 Fév 2008, 10:31
Deadprose a écrit :
pelly a écrit :

D'un côté on a le logo d'une épaisseur de 2 mm, de l'autre, la toille et une plaque en bois d'environ 4 mm... Comment tu fais pour atteindre la colle avec le fer à repasser ? ca pourrait surement m'aider si je décide de virer mon logo

Ben il faut virer la plaque en bois, après tu places un bout de tissus (pour ne pas bruler la grille) et tu chauffe en retirant doucement à l'aide d'un tournevis plat, ciseau à bois ou autre...

ha ben j'aurais pas pu le faire sur mon modèle directement.. Il y avait tellement de colle sur le mien que la plaque en bois était collé sur la toille aussi..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...