Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Arf j'suis pas le seul.
dexter236
A sec c'est pas la bonne expression mais on va dire que ça ne rentre pas dans mon budget février! Tanpis, je vais matter ça tous les jours et commander au moment opportun!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Toi aussi lokrian? Bon, j'en commande un maintenant pour être certain d'en avoir un avant des mois...
dexter236
Voilà transaction avec mon épargne, baffle commandé avec 1m de câble pour patch et deux jeux de cordes (tant qu'à faire!)

Après, fini la crise de GAS!
dexter236
J'ai une question idiote (si, elle l'est!), même si je pense que non, est-il moyen de mettre le baffle à la verticale?
InSickCure
dexter236 a écrit :
Après, fini la crise de GAS!

C'est ce qu'on dit
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
dexter236 a écrit :
J'ai une question idiote (si, elle l'est!), même si je pense que non, est-il moyen de mettre le baffle à la verticale?

Bien sûr. ca prend moins de place !
boattraveller.bandcamp.com
dexter236
Sans dec? Je me doutais bien mais avec la poignée etc, je me disais que ce serait un peu déséquilibré. De toute façon,je testerai! Merci!

Pour le GAS, si, obligé puis là, depuis le temps que j'en voulais un (plus d'un an ) puis son petit copain le câble Proco l'attends bien au chaud!

Bon, c'est l'heure d'aller dormir là
dexter236
Disponibilité dans les 2 à 5 jours....Avec un peu de chance, je l'aurai pour maximum fin de semaine prochaine!

EDIT: je me suis amusé à tout relire pour savoir ce que ça donne sans la mousse à l'intérieur et aucune réponse..
dexter236
Je pollue mais tanpis...Je suis heureux: mercredi 13 février, 16h33 baffle envoyé! Ce sont des pros chez Thoto!

EDIT: C'est le jeu de cordes commandé avec qui est envoyé.....j'arrête de poster pour rien!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
dexter236 a écrit :
EDIT: C'est le jeu de cordes commandé avec qui est envoyé.....j'arrête de poster pour rien!

Waw la fausse joie
Je compatie.
dexter236
Ben...après lecture de la facture tout est normal mais c'est envoyant l'état de la commande sur le site que je me suis rendu compte du problème: 1,4kg pour le colis...aie, le baffle n'est pas inscrit.

J'attends une réponse pour savoir quoi! Merci de compatir...me le faut pour mercredi prochain!

PS: si rien pour la mousse, moi je ferai le test!!!! (si le baffle arrive un jour......)
dexter236
Sans problème. Mais un gars (sur un autre post) m'a dit qu'il se pourrait que le baffle soit pris en charge par un autre transporteur. De toute façon, vaut mieux tard que jamais après tout!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...