Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
InSickCure a écrit :
Ben c'est fabriqué en Chine
Mais franchement je suis vraiment surpris de la qualité du box ! Les parois sont bien plus epaisses que celles du Framus.
Il y a juste le tolex qui a vraiment pas l'air terrible... je sais pas si il va tenir longtps
Et jamais je n'aurais pu dire que les V30 etaient des chinois.

regarde le prix des V30 heritage chez gillou (320 euros piece de mémoire )

alors les v30 sont des series classic , MIC , et alors ça sonne , le reste on s'en tape
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
InSickCure
yep c'est clair que ca sonne ! Je prefere meme le HB que mon MArshall 1960 en G12T !
J'hesite meme a en acheter un deuxieme pour faire de mon 1960 un full V30
boattraveller.bandcamp.com
salut , oué moi interresse par ton baffle
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 08 Fév 2008, 12:41
InSickCure a écrit :
quelqu'un l'a déjà comparé à un autre baffle en V30 ?
Genre le Framaus fr212 ?

Le HB est pas mal fini, en CP 18mm pour le mien. Mon HB est d'occase, j'ai quand même suivi la procédure de rodage décrite par Celestion (avec des bouchons dans les oreilles).
La sonorité des V30 est conforme aux sample Celestion, mais je peux dire que le HB sonne beaucoup moins épais et grave que le baffle 2x12 Diezel en V30 aussi. Pas le même prix, pas la même profondeur, et pas le même son, c'est flagrant (même ampli, même gratte, et 2 guitaristes)

Quelqu'un a t il viré la mousse du cab pour voir ?
Doc Loco
lokrian a écrit :
InSickCure a écrit :
Ben c'est fabriqué en Chine
Mais franchement je suis vraiment surpris de la qualité du box ! Les parois sont bien plus epaisses que celles du Framus.
Il y a juste le tolex qui a vraiment pas l'air terrible... je sais pas si il va tenir longtps
Et jamais je n'aurais pu dire que les V30 etaient des chinois.

regarde le prix des V30 heritage chez gillou (320 euros piece de mémoire )

Mais kékidi?

Ca existe pas hein les "V30 Heritage" . Les Heritage, c'est le G12H30, le greenback et le G12-65. Et même ceux-là sont en-dessous de 300€. Quant au V30, il est à 140€ sur le site de Gillou.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RetourEnVille
Denis13 a écrit :
juanito007 a écrit :
Denis13 a écrit :
"120 Watts into 8 Ohms, 2x60 Watts into 16 Ohms, Mono/Stereo switchable"
Selon ces specs les hp sont en 16 ohms, non ?
ça peut m'intéresser si c'est le cas

les hp sont bien en 16 ohm chaques

Super, je te remercie!

Pour m'éviter de faire une connerie... J'ai un combo B52 100w (pas connu je sais -made in usa-) avec deux sorties externes, l'une en 4 ohm et l'autre en 8hm.
Je peux donc brancher un Harley Benton 212 vintage la sortie 8 ohm n'est-ce pas ?
Autre question un peu conne (désolé...) mais quand on connecte des HP externes sur un combo, ça ne coupe pas pour autant les HP du combo, isn'it ?
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 09 Fév 2008, 15:47
le mien est branché en 8ohm, en mono.
la coupure du hp de l'ampli est à tester (c'est fonction de ton ampli), mais ne branche surtout pas un jack sans HP sur la sortie de ton ampli, tu risque de griller l'étage de puissance
RetourEnVille
Merci Zefox
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
dexter236
Petite question messieurs (dames?), j'aimerais en commandé un mais c'est mis chez Thoto "livraison pour le 16 février". Cela veut dire qu'après cette date ils pourront les envoyer et je présume, premiers commandés premiers servis ce qui fait une belle attente?

Si j'attends que ça soit en stock (genre début mars, on prie) j'ai de la chance dans avoir un ou il faut attendre, attendre,....?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
dexter236 a écrit :
- je présume, premiers commandés premiers servis

- Si j'attends que ça soit en stock

Pourquoi ne pas commander maintenant pour être dans les premiers servis?
dexter236
Car je suis à sec!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Arf j'suis pas le seul.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...