Concernant les cabs Marshall, c'est clairement du foutage de gueule, les HB sont largement au niveau, pour un prix 2 fois moindre.
Après, pour Mesa ou Orange, tu sens quand même une différence de qualité (rien qu'au poids... le 2*12 orange pèse presque 40kg!), mais qui ne justifie quand même pas d'y mettre 4 fois le prix du HB, telle la différence en terme sonore est faible.
"120 Watts into 8 Ohms, 2x60 Watts into 16 Ohms, Mono/Stereo switchable"
Selon ces specs les hp sont en 16 ohms, non ?
ça peut m'intéresser si c'est le cas
hello je l'ai acheté pour le mettre avec un JCM 2000 dsl 50 et ça sonne plutot bien
j'en suis très content finition pas mal j'ai mis des tanpons entre la tete et le HB car ça marquait le truc noir.
ouep les séries qui restent produites en angleterre sont les séries héritage de mémoire et aussi peut etre les celstion blue, bref les hp les plus chers quoi!
J'aime pas tellement Harley Benton, vas savoir où c'est fabriqué..
Je te conseil le Laney pas trop loin dans thomann, pour 250€ 4x12 Celestion Rocket 50 pour le plat et 210€ ~ le modèle pan coupé.
Ben c'est fabriqué en Chine
Mais franchement je suis vraiment surpris de la qualité du box ! Les parois sont bien plus epaisses que celles du Framus.
Il y a juste le tolex qui a vraiment pas l'air terrible... je sais pas si il va tenir longtps
Et jamais je n'aurais pu dire que les V30 etaient des chinois.