Le meilleur marshall 100watts lampes d'après vous ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 11 Juin 2004, 21:33
Kokito a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
Hiwatt tu me fait rigoler Marshall, c'est caca depuis le JCM 900
j'ai lu 100 fois cette phrase sur le forum ,ossi le meilleur reglage d'un marshall c'est sur off..............
moi j'ai 1 tete jcm 900 dual reverb 4100 et je trouve quelle sonnent enorme (avec modif ...) donc moi je trouve pas si caca que ca .......

De toute façon, la plupart des personnes qui disent ça n'ont jamais essayé de marshalls. Ils en entendent parler sur le forum c'est tout, et puis c'est comme les moutons, ils suivent le troupeau

Je trouve que les Marshall, depuis le 900, n'ont rien dans le bide et sonnent chimique. Sinon effectivement, je n'y connais rien, j'ai possédé un Twin, un Vox AC 15, un Hiwatt depuis 2 ans et j'ai répété trois fois par semaine sur un JCM 2000 "Orange Crunch" ou un JCM 900 pendant 2 ans.
J'ai eu la chance d'essayer un Plexi dans des conditions "live", et je t'assure que les Marshall d'aujourd'hui sont merdiques.

Quand tu sortiras de ta piaule d'ado et que tu aura l'occasion de tester ton matos fabuleux sur scène tu m'en dira des nouvelles.
PiPiRoSe
je trouve dommage de voir toujours les memes truk quasi mots a mots..................................................................
Je trouve que les Marshall, depuis le 900, n'ont rien dans le bide et sonnent chimique sacré Hiwatt
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
PiPiRoSe
c'est sur que ya toujours mieux que marshall ca tous le monde est d'accors mais au prix d'ocaz pour l'instant j'en suis pas mecontent loin de la
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 11 Juin 2004, 22:41
PiPiRoSe a écrit :