Le meilleur marshall 100watts lampes d'après vous ?

Forum Marshall
Forums
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 09 Juin 2004, 11:01
Voila j'aurais voulu savoir, d'après vous, quel est le meilleur ampli marshall 100 watts a lampes qui ai jamais etait fabriqué jusqu'à présent ?
S'il y a d'autres proposition sur les ampli 100watts a lampes je prend aussi, merci d'avance chers compagnons.
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Juin 2004, 11:09
Le 2203 ou 2555.
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 09 Juin 2004, 11:13
Ben pour ma part j'aiecouté des sample de Plexi est depuis je suis tombé amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faudrais vraiment que j'en essaye un vrai aprceque els sample que j'ai ecouté c sur les preamp randall et la tete bogner XTC
zero the hero
pour info je vend un marshall 100 super lead plexi (reissue)
Death is certain
Life is not...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 09 Juin 2004, 11:23
Je suis amoureux de mon JCM Slash
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
djtnt
  • djtnt
  • Publié par
    djtnt
    le 09 Juin 2004, 11:32
d'accord, mais j'ai omis de preciser que ca serait pour jouer principalement en saturé, et donc du metal du meme genre que The old dead tree ou encore Scarve pour les connaisseurs ...
Avalon.

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
elric666
Le 6100LM 30th anniversary, il a un gain assez important pour un marshall et de plus il est assez versatile
titounours
Perso, je suis completement d'accord avec gillou,mais comme j'aime bien le logo en plus,je dirai le "Slash signature" (bien que ce soit une ré-édition du 2555)
Centaur
London City DEA 130 Mk V c'est une copie des plexi de 68-69, d'ailleur un ami revend le sien MP
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 09 Juin 2004, 14:06
djtnt a écrit :
d'accord, mais j'ai omis de preciser que ca serait pour jouer principalement en saturé, et donc du metal du meme genre que The old dead tree ou encore Scarve pour les connaisseurs ...

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
maniaxman
Moi je serais plus général que Gillou, pour la série des JCM 800 je ne citerais pas que le 2203, je citerais aussi le 2210.
En fait ça dépend de l'utilisation que tu en fait, si t'as besoin du 2ème canal ou pas. Moi j'ai privilégié le 2210 pour ça en fait.
(D'ailleur sur le 1er canal je n'ai pas entendu une grande grande différence entre le 2203 et 2210... mon oreille peut être? lol)
djtnt
  • djtnt
  • Publié par
    djtnt
    le 09 Juin 2004, 19:50
Kokito a écrit :
djtnt a écrit :

ya un souci ?

Sinon moi j'utiliserai en effet le second canal puisque jai une pedale multi effet qui fait office de second canal pour l'instant, mais j'en suis pas satisfait.
Avalon.

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Juin 2004, 20:54
Je n'ai pas essayé assez de vieux Marshall pour juger... Mais le JCM2555 (ou le silver jubilee initial) est vraiment très bon si tu cherches une tête Marshall qui a quand même de la polyvalence (entendez par là: un vrai Master Volume qui permet de jouer à bas volume, un gain important), et avec un pur son.
Pas essayé le 30th anniversary.

Ced777
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 09 Juin 2004, 21:06
djtnt a écrit :

t'as de bon gouts ! l'autre je connais pas

En ce moment sur amplification et Marshall...