tuxi a écrit :
OH MY GOOODDD , Stef
tu m'as ....... bluffé, TON JEUX est EXCELLENT (pour ne pas te faire rougir) et l'ampli sonne comme je veux apparement . donc je crois que ta demo viens de me decider a prendre un screamer
wow cool , franchement c'est un bon ampli !
si tu dois le prendre neuf , prends le chez gillou, comme moi, c'est pas cher, y'a du service et si soucis (y'en a pas c'est allemenad) on vient te le rechercher devant chez toi (!! mieux que le vendeur du coin)
sinon : oublie pas que le 1er sample y'a une pedale en plus qui simule une "ts808" (dm4 , prend sla vraie ca doit etre encore mieux..) et qu'il y a aussi des fois une rotary (et sur le lead de fin , une octavia) ..
par contre le reste c'est du 100% screamer :
gain (clean) a 11 h , gain lead a 13h , basse a 12h, middle a fond, treble a 13 h, presence a 12h .
comme je t'ai dis j'ai mis 2 mesa en lampe de preamp (russian) , pâcre qu'elle etainet neuves., sans chercher speciallement a compprendre, je les ai mises au milieu je crois.
parait que JJ c'est mieux faudrait que je teste.
y'avait absolumùent rien dans la boucle et pris par le sm57 , j'ai rien compressé a l'arrivée, non c'est du 100 % screamer.
la guitare est une valley arts avec micros EMG quand meme je tiens a preciser.
voila
OK scrat poour le club de ceux qui jouent pas du metal loool
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=