OptimuS a écrit :
Le Screamer je l'ai testé en magasin et je le trouvais assez limite pour le métal...comme quoi...
En revanche la première chose que j'avais envie de jouer avec c'était un solo bien bluesy...
Sur ce, je ressors mon éternel refrain : ça m'énerve les avis arrétés et souvent non fondés "cet ampli = métal", "cet ampli=pas métal=blues"..."cette guitare pas shred", "ce manche rapide"...
Steff Herbuel vous fait écouter une démo et vous vous rendez compte que le son c'est avant tout dans les doigts, le reste, à mon sens, c'est une affaire de gouts et tous les coups sont permis, suffit de tester...
Au fait, môssieur Steff, c'est où et quand qu'on peut te voir jouer à Marseille ?
merci
a marseille je joue souvent avec 2 groupes de reprises piano bar da,s les red lion, sham rock etc etc
mais honte a moi je joue souvent direct sono avec vg88
mais la j'en ai vraiment pleins les couilles du son direct donc je pense ressortir l'ampli , j'ustement c'est pour ca ce matin j'bossais dessus j'en ai profité
bah si tu vois "dust" ou "alambic" dans les piano bars c'est mes groupes de reprise; hesite pas a venir !
tuxi a écrit :
mais merci pour ta demo blues/rock c 'etait exactement le style que je voulais entendre
pas de quoi !
Fend a écrit :
J'ai écouté vite fait sur des enceintes de merde et ça me parait pas mal du tout, enfin je trouve dommage que tu ais utilisé ta pédale style TS étant donné que l'ont parle Screamer... Surtout que le crunch du Screamer est excellent et peut-être plus dynamique que celui de ta TS8xxmachin, je me trompe ?
heu il est tres bon mais pas forcement plus dynamique et moins bon (a mes oreilles) que l'emulation ts808 de la dm4, c'est un regal a jouer...du coup je prend splus trop de plaisir sur le boost du clair ....
ce boost je le prefere sur la saturé ou la il fait un boulot de folie....
mais clair + ts808 = miam miam :-)
pourquoi je l'ai mis la , ben en fait c'est parce que juste avant on parlait de ts808 , que pour le blues , en general, quel que soit l'ampli elle est pas loin
donc je voulais faire ecouter avec le screamer, pour montrer qu'il a un son clair qui accepte TRES bien les pedales, notemment celle la...
pour le blues ;-)
mais c'est vrai que j'ai zappé le canal clean boosté...
Fend a écrit :
En tout cas j'aime beaucoup ton jeu, considérant que c'est de l'impro "vite fait", c'est vraiment super, bravo (et c'est pas les 2~3 pains qui vont tout gacher, au contraire, il font partie du feeling
)
Je penses que je mettrais un lien vers ton post dans mon topic
ok pas de pbs.
scrat a écrit :
chez gillou c'est
www.audiotubetech.com
sans oublier que notre ami pratique des reductions très intéressantes pour les forumeurs
en general tu regarde sle tarif sur son site et tu enleve 20% ca te donne le prix forumeur
moi c'est aps des conneries je l'ai acheté chez lui , nickel, il est toujours disponible, plus present que le vendeur a coté de chez toi , clair et net.