Le coté obscur de la force : mesa inside

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 16 Sep 2005, 17:48
Le lemming a écrit :
Et vht c'est de quel côté de la force??? En tout cas moi je vais me faire haïr j'adore le look des marshall, je trouve ca trop beau, je m'en ferais péter un modifié juste pour le plaisir d'avoir la jolie facade dorée à logo blanc miam. Même comparé à mesa voui lol....
Sinon pour l'histoire de volume moi je suis bien content le 2/90/2 ca commence à sonner bien couillu à un volume raisonnable pour de la répète. Chouette amp.

moi je viens de vendre mon dual pour un vht. et je trouve que j ai 2 fois plus de basses avec ma vht... maintenant je ne fais pas de metal.
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 16 Sep 2005, 18:31
Jviens d'avoir un Rectifier Solo en prêt pendant 1 semaine (car ma 5150II est en réparation )... et c'est vraiment pas évident de régler la disto sur ce rectif et comme j'ai une répèt dimanche, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des réglages ou des conseils pour régler cette tête en disto ?

Merci

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_mérou
Citation:
VHT c'est du côté de la force
Rhô c'est nul hé. J'aime pas moi ils ont des têtes de mike brandt et des voix de mickey
Le_mérou
Ouais l'idéal quand on ne connait pas un amp c'est de tout mettre à midi et d'ajuster le gain. Ca ca sonne toujours, même si après selon les goûts y a toujours mille fois mieux... Moi j'ai tendance à faire ca pour apprivoooiser les amps, j'apprends à les faire sonner comme ca et après je trifouille quelques réglages pour obtenir un son qui me convient encore mieux mais le gros du boulot est déja fait quand tu sonnes comme ca.
exhauster
on m'a preté ça pendant 15jours...Demain, ce sera pour moi la fin du coté obscur..Je vais retrouver le coté pourri de la force, mon ampli 12W que j'adore..Il lui faut un cab 1*12" bientôt.

voici les photos, vu son age..Ca doit être les episodes 4 5 et 6...Avec des effets speciaux vieux mais efficaces..Au générique, une copie les Paul de 73, une Wah reissue VOX (ma wah vox de 73 a le potard completement crade), et une disto BOSS (ça doit être la version remasterisée des episodes 4 5 6, c'est le THX quoi..)

Les photos...

Désolé pour la qualité..C'est fait au téléphone portable...

Photo générale...

L'EQ et la jolie LED bleue, éteinte...

Le Logo Mesa et les controles...

L'arrière avec la pochette a scratch Mesa/Boogie pour ranger le footswitch...

Le HP Vintage 30...

Les précautions d'emploi sur le câble d'alim'...

Le Footswitch du canal et de l'EQ...

C'est Bôôôô !!!
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 17 Sep 2005, 11:15
Merci pour les conseils, j'arrive déjà à meux faire sonner la bête

Tiens en passant je voudrais dire que tout ceux qui disent que le Triaxis+2:90 ne sont pas fait pour sonner Métal se gourrent totalement Une petite recherche d'EQ+ les canux Deep et Modern switchés vous prouveront le contraire!!!Il est sur que ce n'est pas fait que pour ca mais personnellement je préfére de loin le son tranchant et incisif du Triaxis au son du Dual Rectifier...Pour jouer du Metal extreme et technique rien de tel!!!!!!!!!
Kent Frusciante
Bienvenu parmis nous petit balawan , du cote de la force obscure tu es a present . mdr
lord_ayron666
limp59 a écrit :
Merci pour les conseils, j'arrive déjà à meux faire sonner la bête

t a quoi comme gratte ??

moi je l ai eu ma tete rectif y a une semaine, et 2 h avant d aller en repete

j ai tout foutu à MIDI et pis hier (donc la 2eme fois que je jouais dessus) j ai ajusté
avec

treble : 13H
Middle : 11 h
bass : 15h30
gain : 15h00
presence : 13h30

vala ma gratte c est une KH2(emg81) et je suis en DO diese.
et ca sonne bien gros.
  • Publié par
    oclody
    le 19 Sep 2005, 15:37
salut.

en réponse à "RECHERCHE
1 chanteur Métal dans les environs de LOMME / LILLE":

je suis de Seclin.
je suis moi aussi à la recherche d'un chanteur METAL.
as tu trouvé ton bonheur ?
as tu fait des auditions ?

tu peux me contacter au 0686.998017
ou oclody@gfi.fr

a+
olivier.
Maxcreed
Euh... C'est moi qui hallucine ou je vois pas le rapport là ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 20 Sep 2005, 19:07
Il a du se tromper
manulonch
oclody a écrit :
salut.

en réponse à "RECHERCHE
1 chanteur Métal dans les environs de LOMME / LILLE":

je suis de Seclin.
je suis moi aussi à la recherche d'un chanteur METAL.
as tu trouvé ton bonheur ?
as tu fait des auditions ?

tu peux me contacter au 0686.998017
ou oclody@gfi.fr

a+
olivier.

Ha ouais ? Et bien moi je cherche un batteur sachant batter dans la region de Mons !!!
Le_mérou
Quelqu'un a un grille pain Krupps de 1974?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...