Le Club Soldano

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Gillou a écrit :
1100 - 20% = 880 €, avec le choix des HP.
oummmmffff..............hors budget...va falloir que j'me prostitue pour ça...Arf!

Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 10 Janv 2005, 09:40
colembol a écrit :
Désolé de vous interrompre mais moi j'ai un souci avec la FX loop de mon hot Rod50...
Je crois que le problème a déjà été abordé mais il y a peut être de nouveaux conseils miracles à chopper...

Dès que je branche mon EQ boss dans la boucle, le son devient un peu pourri (moins bon en fait), et cela se complique quand je rajoute le delay, le tremolo etc...
Alors je fais quoi, je l'emmène chez un tech (VHM pour moi), ou je pleurs toutes mes larmes ???

Sur les Hot Rod, la boucle d'effets est en série, donc tout le signal passe dedans (c'est Gillou qui m'a expliqué ça hein ). Quand je branche ma GE-7 désactivée dans la boucle du mien, j'ai 10 fois plus de médiums sans rien toucher. Perso pour éviter de dénaturer le son, bah je branche rien dans la boucle, heureusement pour moi que je déteste les effets

Alors je sais pas, peut-être que ca vient de là
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
V1pOn3
  • V1pOn3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    V1pOn3
    le 10 Janv 2005, 10:17
AH je serai bientot membres de ce club encor un peu d'argent à recolter et je lance ma commande chez gillou pour le soldano supercharger GTO
VAiHalen
je peu faire parti du club meme si jai qun caisson 4x12 soldano?
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
euh toujours pas de proprio d' Avenger pour partager son experience .
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
enneite
c'est marrant sur la tete HotRod les potards vont jusqu'a 11....ca arrache encore plus!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Janv 2005, 11:03
Sur TOUS les Soldano, les potars vont jusqu'à 11. C'est la marque de fabrique du Mike....

V1p, j'ai des SuperCharger en stock si ça te dis..

Crusher, j'ai eu 2 Avenger en 5881 et je vais recevoir bientôt une Avenger en EL34, donc je pourrai en parler....
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 10 Janv 2005, 11:06
Gillou a écrit :
Sur TOUS les Soldano, les potars vont jusqu'à 11. C'est la marque de fabrique du Mike....

Crusher, j'ai eu 2 Avenger en 5881 et je vais recevoir bientôt une Avenger en EL34, donc je pourrai en parler....

Quand on est dans le club soldano, on a le droit de porter des t-shirt SPINAL TAP!!!!!!!!!!Si ça c'est pas suffisant pour en acheter un....
V1pOn3
  • V1pOn3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    V1pOn3
    le 10 Janv 2005, 12:51
Citation:
Gillou a écrit:

je finis la récolte d'argent en retard de noél et je t'envoie direct la commande[/quote]
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Janv 2005, 13:13
Y a bon !
onzieme diese
hé hé...

pas cher, fiable, super son...
je n'ai plus le peavey, remplacé par un VHT 2-50-2 (bien meilleur !).

effectivement, je suis passé au CAE 3+SE. mais je garde ce rack 4U comme spare.
lorsque j'ai eu mon pb de transfo sur le CAE, j'ai pu assurer les dates avec toute la qualité nécessaire, je ne me séparerais pas de ce préamp, car pour moi il vaut bien plus que ce que je pourrais en tirer en monnaie (valeur d'usage > valeur d'échange)

(merci pour le compliment, niko45)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Don Guillermo
Une petite question au soldano club members :

je suis a deux doigts de prendre une GTO , mais il existe sur le Net ( harmony-central ) une rumeure tenace sur l' enorme quantité de soufle qu' il engendre ainsi que sur un bypass desastreux ?

Info ou intox ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
  • Gillou
J'en ai essayé un bon paquet et j'ai jamais rien remarqué....
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 10 Janv 2005, 15:23
GUY777 a écrit :
Une petite question au soldano club members :

je suis a deux doigts de prendre une GTO , mais il existe sur le Net ( harmony-central ) une rumeure tenace sur l' enorme quantité de soufle qu' il engendre ainsi que sur un bypass desastreux ?

Info ou intox ?

mouarf j'ai jamais vu un truc si faux !!!
le bypass est propre de chez propre quand on souffle ....nada ...
tu peux foncer sans crainte .
Don Guillermo
Citation:
mouarf j'ai jamais vu un truc si faux !!!
le bypass est propre de chez propre quand on souffle ....nada ...
tu peux foncer sans crainte .

Tu me rassure
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Oränge ESP
Moi j'ai pas de souffle sur ma gto...
Tiens au passage photo de la mienne tant que j'y suis a ourrir le forum avec les photos que je promet depuis six mois !!!!!

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...