Le Club Soldano

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Moi j'ai pas de souffle sur ma gto...
Tiens au passage photo de la mienne tant que j'y suis a ourrir le forum avec les photos que je promet depuis six mois !!!!!

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
dafonkybwoy
p'tain, elle en impose à taille réelle la GTO!!!!
Voudrais pas m'la prendre sur le coin d'un orteille!
on fout l'feu et on se casse!!
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Gillou a écrit :
J'en ai essayé un bon paquet et j'ai jamais rien remarqué....

Je l'ai essayée (avec bonheur) chez Gillou, je n'ai rien remarqué de tel.

Je me demande d'ailleurs si je vais pas m'en payer une un de ces 4, c'est cher, mais c'est vraiment top, cette pédale.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 10 Janv 2005, 16:37
dans le orange ca ne doit pas etre vilain ;..
Oränge ESP
Non dans le Orange c'est pas le mieux, L'range a mon avis c'est pas fait pour mettre des pedales en plus, t'aime ou t'aimes pas mais les pedales ca met en valeur ni la pedale, ni l'ampli donc je conseille pas ca denature le son soldano (moins de punch) et aussi celui de l'orange. C'est comme melanger deux choses qui ont un fort gout....

Par contre dans le Carvin c'es PARFAIT dans le canal clair et meme comme boost en disto pour un son solo plus Brilliant c'est nickel.
Au depart je l'avais prise pour le gain et en fait a l'usage je me suis rendu compte que ce qu'il y a de meilleur a en tirer de cette pedale, c'est l'overdrive (gain a 1/3). Donc en clair ca ne fait du crunch genial, notamment pòur les sons bluesy (comme mark Knopfler) et en disto ca ajoute du brilliant au gain Carvin /Bogner, mais surtout ca permet de booster le volume en poussant le volume de sortie (et je peux vous dire que le volume de sortie est TRES eleve des 1/4 du potard).

Sinon en disto poussee j'aime bien mais je prefere quand meme mon canal de Carvin/Bogner en raison de son Epaisseur.
Donc Soldano on parle beaucoup de la disto, mais le crunch est monstrueux.

Orange c'est une autre paire de manches je m'en sert pas du tout pour la meme chose c'est plus pour le cote Indie-rock , crunch "sale", Jimi Hendrix ou led Zep....
C'st plus vintage quoi !!!
Oränge ESP
dafonkybwoy a écrit :
p'tain, elle en impose à taille réelle la GTO!!!!
Voudrais pas m'la prendre sur le coin d'un orteille!

Oui c'est clair elle pese, TRES LOURD, c'est un vrai Tank, construction a toute epreuve, tout en metal et les deux parties bleues sur le cote a elle toutes seules pesent plus lourd qu'un chat !!!! ( d'ailleurs dessus y'a soldano grave dans le metal)
d'ailleurs je crois avoir lu que Soldano avait un ancien expert de l'armee pour le cablage de ses produits...
electric church
je vais bientôt faire partie du club les gars!!
j'ai commandé à Gillou une Astroverb et je crois quelle devrait pas tarder a arriver, tu me le confirme Gillou?
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Macoalani
Je peux faire partie du club moi ausi avec mon X99 ?

Macoalani
Je sais pas si ça aide mais le crunch de la Gto est similaire au canal 2 du X88 et du X99 avec le gain au 2/3..
dafonkybwoy
8O X99: l'arme ULTIME!!
Chui sur qu'on les compte sur les doitgs d'la main en France!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Rhââ l'enfoiré.....
Et maintenant c'est collector, car la production a été arrêtée cet été.....
Macoalani
Tu sais combien ils en ont produit Gillou ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aucune idée, mais vu le prix, il ne doit pas y en avoir beaucoup...
dafonkybwoy
Macoalani,
je fais un p'tit tour ds ton profil matériel: tu joue un peu de guitare à tes heures perdues?????
rowerfox
Bonsoir à tous, et bam, voici ma contribution

yeahhhhh
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Maxcreed
Sympa Rowerfox, surtout sur scène, les djeuns en voyant ta gratte doivent se dire : "ouais il est destroy ce gars là ", genre => "c'est un vrai punk qui a un pur son avec du matos destroy" !

Mais ce qu'ils voient pas c'est que juste derrière ya le rack Soldano nickel chrome qui doit envoyer une de ces purée !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...