enneite a écrit :
electric church a écrit :
ça y est!! je rejoins le club
j'ai reçu ce matin ma tête astroverb!
que du bon, esprit très marshall custom, un crunch qui ne sonne pas du tout métal (chouette), et tout ça pour un volume et un encombrement limité.
rahhh!
tu l'as eu a combien si c'est pas indiscret ?
Tu peux nous mettre des photos, et donner un ptit résumé de ce que sait faire la bête ..?
je l'ai acheté chez
www.audiotubetech.com ,à un prix plus que raisonnable, pour plus de détails demande a Gillou....
j'ai pris un astroverb pour plusieurs raisons: la puissance 20W (je ne joue plus en groupe), l'encombrement (c petit), le grain (la j'ai du faire confiance à Gillou et je le regrette pas) façon Marshall custom.
j'ai la petit bête depuis hier alors je suis loin d'avoir fais le tour, mais pour l'instant je n'ai trouvé que des bon sons, j'ai juste du passer un peu de temps pour régler les treble et la presence sinon ça sonne trop brillant pour moi.
je joue sur une strat customisé avec des seymour duncan (2 simple 1 double), et j'ai pu réglé l'astroverb pour avoir un son clair juste en baissant le volume sur les simples, et un bon crunch sur le double.
l'astroverb possédant une réverbe je pense que je vais virer pas mal de mes pédales...
pour les photos je n'en ai pas encore...