barney42 a écrit :
pepete a écrit :
Oui mais encore une fois le Rodriguez il joue sur les Orange Custom Shop
et pour le prix heuresement que ca sonne lool !
ce que je veux dire , c'est que quand on a gouté aux matamp on est allergique a presque tout
je deviens meme allergique quand j'entend le son de la Bonhead d'un de mes potes ... c'est pour dire !
enfin voilou
je vais essayer de retrouver ce sample ! il doit etre quelque part dans les pages !
Au passage, j'ai lu plusieurs fois que les Orange Custom Shop étaient auparavant fabriqués par Matamp, info ou intox?
Alors ca bonne question !
j'en ai pas la moindre idée !
Le coup d'utiliser des tete d'ampli basses c'est top ca ! j'me repete mais y'a pas meilleur pour la guitare qu'un bon ampli basse a lampe
perso ce sont les vieux HP basse que j'utilise generalement ! et j'ai toujours preferé le son !
Pour te repondre Bouly au sujet du rockeverb , ce n'est que mon avis a propos du combo , pourtant j'te jure que je l'ai retourné dans tout les sens ce truc , avec LP standard , puis studio , puis custom , toutes mes fender y sont passé aussi , y'avait rien a faire , une dynamique assez peu presente , un son tres sourd , tres sale dans le sens degeux quoi , sinon j'aurai adoré
, mais vraiment c'est mon avis ! en tout cas j'ai ete tres tres decu , pour le prix de la bete c'est un peu s'faire fourer , comme chez Gibson ou tu payes beaucoup trop cher pour un bout de bois qui finalement a ses defaut comme tout l'monde , et le mythe Gibson est a mon humble avis aussi leger que le mythe Fender dans le sens ou il y'a mieux il y'avait et il y'aura toujours mieux , seulement je raffole des deux
! bref c'est un autre sujet