Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keihilin
olafdebliat a écrit :
Salut !
le site Gspot plus a jour que le site de matamp !!
http://g-spot-music.com/site/m(...)omat/
ya du nouveau !

Ca vous donne quoi lorsque vous cliquez dans le menu sur un produit Matamp ?
moi je reste toujours sur la page d'accueil avec les photos qui défillent..

(testé sur IE8, Firefox, Safari et Chrome..)
olafdebliat
oué pareil, ya pas moyen d'avoir d'infos, n'imp !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
oh le bordel
ils méritent vraiment pas de vendre un seul ampli ces blaireaux de la com...
Henry777
ton!o a écrit :
oh le bordel
ils méritent vraiment pas de vendre un seul ampli ces blaireaux de la com...

Ils ont peut-être une com de merde (et ça m'énerve bien aussi) mais ils vendent des amplis faits mains en Angleterre pour le même prix voir moins chers que d'autres grandes marques qui les font en usine...
O)))
ton!o
  • ton!o
je sais bien, ça fait 5 ans que je veux me chopper un minimat...
Henry777
Je veux un minimat aussi mais n'ayant aucun moyen d'essayer et ou d'entendre le mini-rock et le minimat 3G, j'ose pas commander. Donc j'attend qu'on pote en ai acheter un des 2 pour essayer.
O)))
ton!o
  • ton!o
moi au vu des specs c'est le 3g qui me botterait énormément, ce serait de toute façon pour lui coller mon expandora aux fesses...
sixsix
  • sixsix
  • Special Top utilisateur
Salut les fans de Matamp,
à propos de Minimat, j'en ai un version 2 et je voulais savoir s'il était possible de changer la lampe de puissance 6l6 par une el34, histoire d'avoir un peu plus de son ?
Merci d'avance.
En tout cas, il sonne cet ampli.
Je suis une buse...et j'assume.

http://www.myspace.com/jesuisunebuse
Elemiah666
La 6V6 par une EL84 tu veux dire? Je sais pas si c'est possible sans régler le bias, mais je crois qu'il a existé une version EL84... et non, tu n'aura pas plus de son!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
ton!o
  • ton!o
ton avatar m'intrigue elemiah !
sixsix
  • sixsix
  • Special Top utilisateur
Elemiah666 a écrit :
La 6V6 par une EL84 tu veux dire? Je sais pas si c'est possible sans régler le bias, mais je crois qu'il a existé une version EL84... et non, tu n'aura pas plus de son!

Et si on demande à un technicien de faire une modif pour pouvoir mettre à la place de la 6v6/el84 soit une 6l6 soit une el34 (qui elles envoient plus,il me semble) ?
Il me semble que c'est ce que permettait de faire le Matamp XV qui affichait 7w avec une el34.
Et 7w de chez Matamp, ça fait déjà pas mal.
Je suis une buse...et j'assume.

http://www.myspace.com/jesuisunebuse
Elemiah666
Ca envoie plus sur un ampli dimensionné pour, avec les transfos adéquats! Tu peux changer pour une el84 pour changer le grain (avec les réglages nécessaires), mais pas de 6L6 ou EL34... Il y a le THD univalve qui fait ça
Elemiah666
D'ailleurs on peut supporter une dizaine de watts avec une 6v6, et une cinquantaine avec une 6l6
W.A.W! (WE ARE WONDERFUL)
Je vais essayer de poster des samples de mon Mini-Verb.
Bizarrement on entend plus trop parler des MiniMat 3 depuis leur sortie, je ne suis pas sûr que Matamp ait encore la capacité de le produire dans des quantités raisonnables (j'avais attendu 4 mois le mien...).

Le plus surprenant avec cet ampli est son crunch, avec le bas qui peut devenir boueux en poussant les basses à fond, tandis que les aigus restent tranchant. Mais attention on reste dans le crunch tout de même!
L'équal a énormément d'influence sur la manière de réagir de l'ampli quand on le pousse.
En fin de compte le bouton de basse agit également sur les médiums, diminuant les mediums en bout de course (mon son préféré), alors que le potard d'aigus va jouer sur le tone général. Très surprenant!
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Hello les amis,

Bon, je revient tout droit d'un weekend à Huddersfield et je tenais à vous faire part de cela.
L'usine est un rêve, toute l'équipe super sympathique, pro, passionnée et surtout humaine!

Une personne dont on ne parle pas assez depuis le départ de Dave Green, son remplaçant, j'ai nommé Andrew! Ce mec d'à peine 29 ans incarne le futur de la marque, de part ses idées, ses innovations et ses grandes qualités d'électronicien. Pour info c'est le créateur de la GT200 et celui qui câble la quasi totalité des amplis depuis 3 ans. De plus, il nous a logé chez lui mon bassiste et moi après notre visite, et nous avait prévu une bonne grosse soirée bien arrosée avec lui, Hayden et grand nombre de leurs amis.

Sinon, on a pu teste la totalité de la gamme, leur mur de HP Celestions afin de trouver les HP qui nous conviennent le mieux (G1265 en ce qui me concerne), ainsi que leurs derniers protos: le Micromat (tête 150 watts à Mosfets format pédale) et le B500 (une sorte de minimat version basse à 500 watts a transos). A noter que le tout sera bientôt disponible et ce à prix très sympas!

Place à quelques photos de notre séjour:

Et voilà.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur ampli et préampli guitare...