Hello les amis,
Bon, je revient tout droit d'un weekend à Huddersfield et je tenais à vous faire part de cela.
L'usine est un rêve, toute l'équipe super sympathique, pro, passionnée et surtout humaine!
Une personne dont on ne parle pas assez depuis le départ de Dave Green, son remplaçant, j'ai nommé Andrew! Ce mec d'à peine 29 ans incarne le futur de la marque, de part ses idées, ses innovations et ses grandes qualités d'électronicien. Pour info c'est le créateur de la GT200 et celui qui câble la quasi totalité des amplis depuis 3 ans. De plus, il nous a logé chez lui mon bassiste et moi après notre visite, et nous avait prévu une bonne grosse soirée bien arrosée avec lui, Hayden et grand nombre de leurs amis.
Sinon, on a pu teste la totalité de la gamme, leur mur de HP Celestions afin de trouver les HP qui nous conviennent le mieux (G1265 en ce qui me concerne), ainsi que leurs derniers protos: le Micromat (tête 150 watts à Mosfets format pédale) et le B500 (une sorte de minimat version basse à 500 watts a transos). A noter que le tout sera bientôt disponible et ce à prix très sympas!
Place à quelques photos de notre séjour:
Et voilà.
Gibson & Matamp lover