Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Amo qui se sent plus devant la porte Matamp.

Sinon, tu saurais me dire ce que tu penses de la gamme minimat, genre les différences sonores entre chaque modèle?
O)))
Hey les gars vous auriez pas vu 2 têtes Green/Matamp orange et bleu GT1 et GT2 avec un design custom ??
- WE GAIN FUZZ -
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Henry: Tous très bons, avec une grande préférence pour le III pour la disto et crunchs par rapport au minirock. Il reste plus défini et dynamique même avec le master à tock!

Sinon le miniverb est très bon dans un esprit clean, un peu à la Hiwatt.

Arnaud: Non, je n'ai rien vu de tel, désolé. Du moins pas les cabs des têtes...
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
Yep, ça m'a permis de tester une GT1 (ce que j'ai à la maison) avec mes réglages sur tous les HP en blind test.

Finalement mes impressions ont été confirmées, les V30 ce n'est vraiment pas pour moi. Par contre les G12 65 et le grain Matamp se marient à merveille! D'ailleurs mon 212 vertical Matamp arrive bientôt!
Gibson & Matamp lover
Henry777
Nassos a écrit :
Henry: Tous très bons, avec une grande préférence pour le III pour la disto et crunchs par rapport au minirock. Il reste plus défini et dynamique même avec le master à tock!

Sinon le miniverb est très bon dans un esprit clean, un peu à la Hiwatt.

Arnaud: Non, je n'ai rien vu de tel, désolé. Du moins pas les cabs des têtes...

Merci!
Le III va assez loin pour titiller le stoner niveau disto?
O)))
Nassos
  • Nassos
Sans problème, et à mon goût mieux que le minirock dont le grain est plus serré... Je ressent plus le côté mini GT dans le III que le minirock, pour ainsi dire!
Gibson & Matamp lover
bigfilesystème
on peut écouter tous les hp ici avec le sélecteur à 2:50... la vrai liste correspondante est à 3:50...

ça console un peu de ne pas y être en live...

un JTM45 sinon rien...
Nassos
  • Nassos
Hé, vous avez vu que le site est en update?

Plus de photos, et surtout les deux petits derniers y figurent: le Micromat et le Bass 500.

http://www.matamp.co.uk/
Gibson & Matamp lover
Henry777
C'est déjà un peu mieux qu'avant on peut voir les photo en grand. Par contre, il y a toujours la moitié des lien qui déconnent.

J'aime bien le "nouveau" look du minimat III.
O)))
Nassos
  • Nassos
Le site est en construction, donc j'ose croire que tout rentrera en ordre. En tout cas, les photos et catalogue sont bien plus clairs.

Bon, sinon c'est quand que tu craques le III?
Gibson & Matamp lover
Bonjour à vous
Je voulais savoir quelle tête serait la mieux adaptée pour du Doom/Stooner tout ça?

Sinon pour commander sur matamp.co.uk, il n'y a pas de contact pour la France, il faut contacter directement la "factory"?

Merci d'avance
(et désolé surement pour la question posée pour la 200e x... :s)
Nassos
  • Nassos
La GT1 sans discussion! Et oui, il faut directement envoyer un mail ou appeler l'atelier.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur ampli et préampli guitare...