Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Nassos a écrit :
Hello les amis!

Voici la video demo qu'on a fait pour notre partenariat avec Matamp.

Bonne écoute!

Bien joué Nassos, pour une fois que la qualité de prise de son est bonne sur du matos Matamp, la réal est vraiment bien, ça change du fond pourri de Demian ( bon il touche par contre), et de sa prise de son plus "brute" . Dommage que le test ne soit pas plus long car il y a tant de possibilités avec un GT1. C'est du bon boulot, tu as plus qu'à la poster sur le forum de Matamp ou je link si tu n'as pas de compte
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Merci Licks!

Oui ça serait cool que tu la postes sur le forum, un grand merci à toi.

Après les fêtes Andrew s'occupera de créer la rubrique artistes et medias, où tout cela figurera
Gibson & Matamp lover
Henry777
W.A.W! (WE ARE WONDERFUL) a écrit :
Voici pour les photos!
Il s'agit d'un mini-verb customisé avec le look d'un Series 2000

Pour le son va falloir attendre un peu!

LE SON! LE SON! LE SON!
Matamp et la communication, ça fait vraiment 2. Pas moyen de trouver des samples, tests ou photos de minimat 3...
O)))
Tout d'abord je tiens à dire que je suis émerveillé de voir qu'il y a tout de même autant de connaisseurs de cette marque fabuleuse et unique au monde.

Fin Aout 2011 je suis allé avec mon groupe à Huddersfield afin de tester un maximum d'amplis pour faire un devis et apres avoir expliqué des heures autour de plusieurs thés (aha) ce que je voulais exactement, ils en sont arrivés à la conclusion qu'ils allaient carrément me construire une tête prototype..
C'est fou de se dire que des mecs qui sont à l'origine d'Orange puisse être aussi ouvert.. Contrairement aux francais ! Ils ont retardé la fermeture de l'usine d'heure et demi pour discuter !
Du coup tout comme ton groupe NASSOS (Blister si je ne m'abuse, j'avais vu vos amplis dans l'usine eheheh) nous allons aussi avoir un partenariat d'artist endorsment avec eux, car ils sont depuis qqs années en réelle recherche de groupes les représentants, donc c'est vraiment le moment d'y foncer les girls & boys !

Anyway les amplis sont toujours pas arrivés, ca va faire 6 mois qu'on attend... MAIS il s'agit là de one life amps, donc bon.

Si ca en intéresse qqs uns et je pense que oui vu qu'on est tous passionné je mettrai des photos! Si ca vous dit je peux aussi vous parler des modèles/prototypes qu'on est en train de faire faire.

VOILA VOILA, vraiment au paradis d'avoir découvert cette marque il y a qqs années en écoutant OM et SLEEP, l'envoutement est pour bientot aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
- WE GAIN FUZZ -
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Yes, super ça! C'est des gars géniaux, qui justement sont reconnaissants des artistes voulant donner un coup de pouce.

Fonce Arnaud!
Gibson & Matamp lover
Henry777
Ce qui est beau c'est que maintenant Matamp est généralement moins cher qu'Orange alors qu'ils sont fait mains en Angleterre!!! Je doute que tout les made in UK d'Orange soit entièrement fait là.
C'est con qu'ils aient de si gros problèmes de communication.
O)))
Dites moi en tant que connaisseurs j'ai une question existentielle :
je possède aussi un ampli 120W Orange OR120 Overdrive matched avec un cab 4*12 celestions 30W de 73. Vous savez c'etait un amplis énormément utilisé dans les 70s par led zep and co à la fois à la basse ou à la guitare.
Et je me demande si je pourrai l'utiliser pour mon clavier (qui fait soit orgue soit rhode soit piano, utilisé avec une russian big muff dans le genre des dead weather), vous en pensez quoi ?
Il parait que pour faire sonner un clavier il faut un amplis basse, mais c'est casiment l'équivalent, je sais pas trop quoi en penser..
- WE GAIN FUZZ -
AlienTiger
Citation:
VOILA VOILA, vraiment au paradis d'avoir découvert cette marque il y a qqs années en écoutant OM et SLEEP, l'envoutement est pour bientot aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

=> Toi, je t'aime
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
Hetwhite
Il y a vraiment une grosse différence de grain entre le King street et le GT1??
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Tête 1224 en fin de construction Il me l'envoie fin de la semaine . Pour les non-anglophone si jamais il y a l'importateur américain/canadien actuellement dans l'usine. et... il parle français! Donc...
Keihilin
olafdebliat a écrit :
Salut !
le site Gspot plus a jour que le site de matamp !!
http://g-spot-music.com/site/m(...)omat/
ya du nouveau !

Ca vous donne quoi lorsque vous cliquez dans le menu sur un produit Matamp ?
moi je reste toujours sur la page d'accueil avec les photos qui défillent..

(testé sur IE8, Firefox, Safari et Chrome..)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...