Tout d'abord je tiens à dire que je suis émerveillé de voir qu'il y a tout de même autant de connaisseurs de cette marque fabuleuse et unique au monde.
Fin Aout 2011 je suis allé avec mon groupe à Huddersfield afin de tester un maximum d'amplis pour faire un devis et apres avoir expliqué des heures autour de plusieurs thés (aha) ce que je voulais exactement, ils en sont arrivés à la conclusion qu'ils allaient carrément me construire une tête prototype..
C'est fou de se dire que des mecs qui sont à l'origine d'Orange puisse être aussi ouvert.. Contrairement aux francais ! Ils ont retardé la fermeture de l'usine d'heure et demi pour discuter !
Du coup tout comme ton groupe NASSOS (Blister si je ne m'abuse, j'avais vu vos amplis dans l'usine eheheh) nous allons aussi avoir un partenariat d'artist endorsment avec eux, car ils sont depuis qqs années en réelle recherche de groupes les représentants, donc c'est vraiment le moment d'y foncer les girls & boys !
Anyway les amplis sont toujours pas arrivés, ca va faire 6 mois qu'on attend... MAIS il s'agit là de one life amps, donc bon.
Si ca en intéresse qqs uns et je pense que oui vu qu'on est tous passionné je mettrai des photos! Si ca vous dit je peux aussi vous parler des modèles/prototypes qu'on est en train de faire faire.
VOILA VOILA, vraiment au paradis d'avoir découvert cette marque il y a qqs années en écoutant OM et SLEEP, l'envoutement est pour bientot aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
- WE GAIN FUZZ -