Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Oui les prix chez Matamp sont correctes, c'est une part qui fait que ça les garde "en vie". Le mieux est de surveiller la livre quand tu va acheter, ça permet d'économiser si l'euro est plus fort à ce moment là; genre aujourd'hui 1400 £ c'est 1600 €.

Sinon c'est comme je te l'avais dit tu dois appeler Jeff pour customiser et faire la commande.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Invité
  • Invité
ah oui au fait la commande sa se passe comment ?
olafdebliat
Mr RL a écrit :
ah oui au fait la commande sa se passe comment ?

Par téléphone, sinon ya le site Pan music en Espagne ou ils sont beaucoup plus sérieux, par contre c'est plus cher...
http://www.panmusic.net/index.(...)re=es

Sinon moi j'achete uniquement par le marché de l'occasion.
Henry777
Toujours pas de nouvelles ceux qui ont commandé les nouveaux minimat?
O)))
W.A.W! (WE ARE WONDERFUL)
je reviens tout juste de vacances et je viens d'avoir des nouvelles pour mon Minimat
apparemment Matamp a eu des soucis avec les transfos pour leur nouvel ampli et les ont retournés à l'usine
du coup çà a pris beaucoup de retard mais mon ampli devrait pouvoir être fini fin de cette semaine....j'espère que ce sera bon!
Henry777
Tiens nous au courant!
J'aurai plein de questions à te poser quand tu l'auras.
Et s'il convient à ce que je cherche et que mes nouveaux coloc ont un peu de tolérance au bruit je pense que je vais craquer.
O)))
Henry777
W.A.W! (WE ARE WONDERFUL) a écrit :
je reviens tout juste de vacances et je viens d'avoir des nouvelles pour mon Minimat
apparemment Matamp a eu des soucis avec les transfos pour leur nouvel ampli et les ont retournés à l'usine
du coup çà a pris beaucoup de retard mais mon ampli devrait pouvoir être fini fin de cette semaine....j'espère que ce sera bon!

Alors toujours rien?
Impossible de trouver un avis ou un extrai sonore sur la nouvelle série minimat.
O)))
W.A.W! (WE ARE WONDERFUL)
Matamp a visiblement de gros problèmes avec le transfo du Minimat 3.
Je viens de recevoir un message de leur part comme quoi ils allaient recevoir de nouveaux transfos dans quelques jours.
Après ils devront les tester à nouveau.....je n'en sais pas plus!

çà commence à trainer quand même..et çà fait 2 mois que j'ai mes thunes dans la nature...
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Bienvenu chez Matamp, tu vois ça n'étonnes plus personne ici.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
olafdebliat
Matamp style, desolé pour toi, tu l'auras qd même,faut juste être patient avec eux !
Henry777
Eh oh! Il y a quelqu'un???
O)))

En ce moment sur ampli et préampli guitare...