Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
C'est dur à poser du tolex ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
je ne pense pas
Henry777
Si seulement il l'envoyait, je pense que j'aurai craqué. Tu débarques avec ça sur scène, on t'oublie pas.
O)))
Spector Mudbury
Henry777 a écrit :
Si seulement il l'envoyait, je pense que j'aurai craqué. Tu débarques avec ça sur scène, on t'oublie pas.

C'est clair ! Tu peux obtenir une publicité (bonne ou mauvaise) en jouant sur scène avec ce half stack. En tout cas, les gens ont parleront... Pour ma part, j'ai quand même eu un choc en voyant l'annonce. Comme beaucoup de monde...
Le_mérou
Mouais. Encore pour du grind ce serait marrant mais là vraiment je passe mon tour
Invité
  • Invité
Bonsoir, sa fait un moment que je suis ce topic et j'ai envie de sauter le pas, donc j'ai contacté matamp mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu mais bon on va dire qu'ils ont du taf .

donc j'ai fais une demande pour la tete 1224 mk2 et un 4*12 on verras bien si ils répondent sinon peut on se faire faire du custom chez eux ? car sur leur site ont peu customizé son baffle ainsi que sa tete mais pareille ils ne m'ont pas donné signe de vie quand je leur est envoyé ce que je voulais a partir de la page Order Enquiries

sinon j'aimerais bien des avis et autres
rowerfox
Si tu veux des réponses de la part de Matamp : une seule solution, le téléphone !
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Invité
  • Invité
t'es sérieux ? putain je sais juste écrire et lire l'anglais le parler c'est mort

tu crois que par mail c'est pas top?
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Pour l'esemble rose attention les gars c'est pas une 1ere main comme le dit le vendeur.

Ce stack était en vente il y a quelques mois sur le forum de Matamp et sur ebay. La personne qui l'a racheté l'a remis sur ebay il y a peu, en recopiant le texte sans changer un mot à la 1ere annonce fautes d'orthographe comprises

Mr RL si tu veux réellement avoir un suivi appel Jeff chez Matamp, il a quelques notions de français mais il faudra au moins un appel en grande partie en anglais et finir par mail. Chez Matamp c'est comme ça le contact par mail est aléatoire et même une fois que tu lances une commandes il faut être patient et parfois rappeler plusieurs fois pour accélérer. En plus depuis qu'ils ont mis leur nouveau minimat sur ebay à mon avis ils sont sur ces demandes clients en 1er.

Mais pour te répondre oui tu peux customiser, tolex, logo, grill clothe, hardware, et fonctionnalitées du 1224 mkII : attribution des switchs, étages de gain, texture,présence etc..
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Invité
  • Invité
ah putain jsuis deg là
Licks
  • Licks
Après faut quand même essayer !

Regarde W.A.W!, d'après ce qu'il a dit pour son nouveau minimat il a eu des réponses email sous 48h.

Invité
  • Invité
mais de toute facon au pire je peux commander commande direct sur leur site non ? (bien sur en ayant rien de custom°
Invité
  • Invité
bon il m'ont répondu halleluya

Hi Romain,
The 1224 is £1,399-00 inc VAT 4 X 12 £599-00 inc VAT plus shipping, yes for customise but you
will have to ring Jeff on 01484-854883.

CHEERS LIZ @ MATAMP
Invité
  • Invité
c'est très corretc je trouve pour du fait mains
Licks
  • Licks
Oui les prix chez Matamp sont correctes, c'est une part qui fait que ça les garde "en vie". Le mieux est de surveiller la livre quand tu va acheter, ça permet d'économiser si l'euro est plus fort à ce moment là; genre aujourd'hui 1400 £ c'est 1600 €.

Sinon c'est comme je te l'avais dit tu dois appeler Jeff pour customiser et faire la commande.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...